begin process at 2012 05 28 14:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

votre avis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

votre avis

mardi 18 novembre 2008 à 22:55:01 | votre avis

danyclassique

Bonjour a tous
J ai creer un site qui n a aucun carracteres de publicite c est pour ca que je me permet de vous demander votre avis sur ce forum .
Voila c est le premier site que je cree de A a z sans faire appel a un graphiste .
Ce site ne presente aucun interet .
Il n y a pas de ventes  d achats,et de pub.
J ai creer le graphisme du site et c est la que je voudrai avoir vos avis .
Je precise que je ne suis pas du tout un expert en graphisme.
Je pense que la meilleure ecole est celle de la critique d autrui.
J ai realise se site en 2 semaine ,donc ce n est pas gros site.
Le but de ma demande est d avoir l avis de personnes ayant de l experience ce qui me permetera d apprendre
et pourquoi pas de m ameliorer
Voila je vous remercie d avance pour le temps que vous prendrais pour visiter mon site et me donner votre avis
www.ma-mediatech.com
Codialement
dany
mercredi 19 novembre 2008 à 09:00:52 | Re : votre avis

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 --> Ne fonnctionne pas sur Firefox
2 --> Erreur Javascript sur IE6 (pauseContent2) est indéfini
3 --> Il y a peut etre moyen de mettre les videos en silverligth (--> Accessible sur Firefox)
4 --> Recherche avancée --> Erreur accès refusé
5 --> Les liens dans la liste déroulante ouvre dnas une autre fenetre (pas top)

Bon courage pour la suite
mercredi 19 novembre 2008 à 10:43:51 | Re : votre avis

danyclassique

Oui oui il y a encore pas mal d erreurs car il est toujours en construction
j ai volontairement bloque l acces pour l instant a firefox car mon travail ne me permet pas  de m en occuper ,manque de temps, mais dans un proche avenir je le ferai ainsi que le reste.