begin process at 2012 05 28 14:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

votre avis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

votre avis

mardi 18 novembre 2008 à 22:55:01 | votre avis

danyclassique

Bonjour a tous
J ai creer un site qui n a aucun carracteres de publicite c est pour ca que je me permet de vous demander votre avis sur ce forum .
Voila c est le premier site que je cree de A a z sans faire appel a un graphiste .
Ce site ne presente aucun interet .
Il n y a pas de ventes  d achats,et de pub.
J ai creer le graphisme du site et c est la que je voudrai avoir vos avis .
Je precise que je ne suis pas du tout un expert en graphisme.
Je pense que la meilleure ecole est celle de la critique d autrui.
J ai realise se site en 2 semaine ,donc ce n est pas gros site.
Le but de ma demande est d avoir l avis de personnes ayant de l experience ce qui me permetera d apprendre
et pourquoi pas de m ameliorer
Voila je vous remercie d avance pour le temps que vous prendrais pour visiter mon site et me donner votre avis
www.ma-mediatech.com
Codialement
dany
mercredi 19 novembre 2008 à 09:00:52 | Re : votre avis

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 --> Ne fonnctionne pas sur Firefox
2 --> Erreur Javascript sur IE6 (pauseContent2) est indéfini
3 --> Il y a peut etre moyen de mettre les videos en silverligth (--> Accessible sur Firefox)
4 --> Recherche avancée --> Erreur accès refusé
5 --> Les liens dans la liste déroulante ouvre dnas une autre fenetre (pas top)

Bon courage pour la suite
mercredi 19 novembre 2008 à 10:43:51 | Re : votre avis

danyclassique

Oui oui il y a encore pas mal d erreurs car il est toujours en construction
j ai volontairement bloque l acces pour l instant a firefox car mon travail ne me permet pas  de m en occuper ,manque de temps, mais dans un proche avenir je le ferai ainsi que le reste.
Par contre pour IE6 je suis etonne je vais voir ca de suite
Et la liste deroulant je vois pas de quoi tu parle??
Merci , en tout cas , pour tes precieuses remarques
a plus
dany
mercredi 19 novembre 2008 à 13:14:18 | Re : votre avis

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
La liste deroulante = bandeau des catégorie animé en haut a gauche
mercredi 19 novembre 2008 à 13:47:54 | Re : votre avis

danyclassique

ok 
Je vois ,je vais rectifier ca des  aujourd hui
merci

Cette discussion est classée dans : creer, site, avis, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donnez moi votre avis sur mon site ! [ par Alex ] Bonjour,avant de référencer mon site (15000 fonds d'écrans gratuits) j'aimerais obtenir l'avis d'autres internautes et webmestres.Merci d'avance !http Creer des site ou programe pour des gens a domicile [ par florianpoi1 ] Bonjour, je recherche des site ou des gens par exemple une assosiation qui cherche des autre perssone pour creer des site ou des programme a domicile creation d'un site web [ par vience87 ] Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HTM Comment creer un logiciel [ par webo2009 ] Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d' Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p Creer un emailing [ par julefarfadet ] Bonjour, Je suis designer industriel et je dois créer un emailing pour ma boite, problème j'ai aucune idée de comment je le crée. J'ai bien sure la problème avec FireFox [ par obtimoss ] slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ------------------------ IIS 6 [ par nanouchi ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais: est ce que quel qu'un peux m'expliquer quel est le role exacte d'un pool d'application (pas site web [ par manelmanoula ] Bonjour, je programme avec visual studio 2005.et je ss entrain de faire un site pour une agence de location de voiture .j'ai envie de faire un control Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales