begin process at 2012 02 13 01:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Votre avis sur une vidéo pour débutants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre avis sur une vidéo pour débutants

mardi 11 septembre 2007 à 09:59:57 | Votre avis sur une vidéo pour débutants

aspfrvirtua

Membre Club
Bonjour,

J'ai réalisé une petite vidéo de formation et je souhaiterais avoir voter avis.

voici l'adresse : http://www.aspfr.com/tutorial.aspx?ID=633

Je vais certainement en réaliser d'autres, mais avant, quelques conseils seraient les bienvenus.

Merci à tous,

Stéphane

dimanche 18 janvier 2009 à 14:37:50 | Re : Votre avis sur une vidéo pour débutants

souma008

salut stéphane
es ce que vous pouvez me donner des cours pour initier en ASP ??

merci on avance

Cette discussion est classée dans : vidéo, avis, débutants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre avis m'intéresse [ par aspfrvirtua ] Bonjour,Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriaux su Des tutoriaux pour les vrai débutants [ par Bilbax ] Bonjour ,Je suis nouveau ici et voudrais apprendre l'ASP, je me suis rendu dans la liste des tutoriaux (13) mais j'ai remarqué qu'ils nécessitaient t Utiliser un HtmlTable ou un Table ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir votre avis :Je dois construire une série de tableau, un tableau correspodant à un produit et qui comporte le libelle comment ajouter un commentaire sous une vidéo ? [ par rikikisifreddo ] Ne sachant pas où poster, j'essaie ici...désolé...Voilà, j'ai un site perso, mais basic de chez basic, pour diffuser mes vidéos persos. J'ai enfin déc Avis aux puristes [ par yous ] Lorsque vous codez des côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces dans des : Ce qui a priori dép Avis sur conception de page ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'aimera [DEPALCE --> C++] reconnaissance de visages! [ par lorninette ] voilà c'est pour mon TP dont le thème est " la reconnaissance de visages" à partir d'une séquence vidéo ou photos, une BDD contenant des photos, séque votre avis [ par danyclassique ] Bonjour a tous J ai creer un site qui n a aucun carracteres de publicite c est pour ca que je me permet de vous demander votre avis sur ce forum .Voil interactivité sur vidéo avec flash [ par ginette746 ] bonsoir à tousje suis nouvelle sur ce forum et débutante avec flash CS3j'ai un projet à rendre avec une vidéo et je souhaiterais mettre un bouton pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales