begin process at 2012 05 28 14:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

voir si la personne est majeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voir si la personne est majeur

jeudi 28 juin 2001 à 11:24:06 | voir si la personne est majeur

romu

Voila je suis débutant en ASP et je voudrais que lorsque que l'on click sur une image, un message apparait demandant l'année et le mois de naissance de la personne.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : voir, majeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une chaine dans des fichiers [ par Baltawar ] En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop le Comment voir le resultat ? [ par seeril ] Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l' Comment voir le resultat ? [ par seeril ] Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l' petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la permissions ntfs [ par hacko ] Bonjour,Voila, j'aimerais, sans l'aide de xcacls.exe retrouver pour un répertoire ou un fichier, la liste des permissions ntfs (user et type de perm). e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa Voir ma page asp en local [ par tithusse ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?En faite je voudrai voir des pages as Bouquins [ par thedc ] Bonjour à tous,Bien que j'ai la vague impression qu'il n'en existe pas beaucoup (voir pas du tout) encore, j'aimerais savoir si vous connaissez des li Usercontrol et environnement de développement [ par stefsoft ] Bonjour,Je viens de créer un usercontrol dans mon projet asp.net (avec visual webdeveloper express 2005). Ce control ascx à plusieurs propriétés dont Logiciel pour voir les échanges AJAX entre le client et le serveur [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,Lors des TechDays 2007, je me souviens avoir vu un logiciel qui permettait "d'intercépter"  les échanges entre le client et le serveur afin de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales