begin process at 2012 05 28 14:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

voir si la personne est majeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voir si la personne est majeur

jeudi 28 juin 2001 à 11:24:06 | voir si la personne est majeur

romu

Voila je suis débutant en ASP et je voudrais que lorsque que l'on click sur une image, un message apparait demandant l'année et le mois de naissance de la personne.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : voir, majeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message