begin process at 2012 02 14 09:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Voir ma page asp en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voir ma page asp en local

lundi 21 novembre 2005 à 14:58:44 | Voir ma page asp en local

tithusse

Membre Club

Bonjour tout le monde. 

Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?
En faite je voudrai voir des pages asp en local tiré du livre asp cook book de micro app.
D'habitude je n'ai pas de problème à voir de l'asp,mais la.

Erreur de compilation Microsoft VBScript
error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/boutique micro ap/connexion.asp, line 21

Merci d'avance

mardi 22 novembre 2005 à 02:22:11 | Re : Voir ma page asp en local

Jackboy

La plupart du temps cette erreur est dans le path de la bd. Il ne trouve pas ta base de donnée, donc
vérifie si ta bd est bien sous le bon nom et placé à la bonne endroit.

mardi 22 novembre 2005 à 12:35:17 | Re : Voir ma page asp en local

tithusse

Membre Club
Merci Jackboy, je suis un grand débutant. D'ailleurs, j'ai trouvé ceci pour m'aider à installer la base de donné au bon endroit, et ça marche !!!! http://www.uhb.fr/urfist/Supports/siteweb2/bddnews.htm Par contre j'ai une autre erreur qui est connu et pour la corriger, j'ai ceci: Placer le global.asa dans le répertoire d'accueil 1:La solution consiste à déplacer le fichier global.asa dans le répertoire d'accueil de votre site (celui où se situe la page d'accueil du site). "Qu'est que ça veut dire exactement dans le répertoire d'accueil, car moi dans le site je n'ai que 3 répertoires: admi, base et image". ou 2:Placer le global.asa dans le sous répertoire boutique Vous placez le global.asa dans le sous répertoire /boutique. Au niveau de la console MMC (IIS et NT4) vous devez déclarer le répertoire boutique comme démarrage d'application. "J'ai essayé cette solution aussi mais je ne vois pas trop ou dans IIS le déclarer comme démarrage" Pour l'instant le global.asa se trouve à la racine du site et ça ne fonctionne pas.
mardi 22 novembre 2005 à 22:26:11 | Re : Voir ma page asp en local

Jackboy

bien ces simple ton repertoire de base, l'endroit ou est situé tes 3 repertoires !
l'endroit ou est situé tes pages web en fin de compte.
La racine du site n'est pas nécessairement wwwroot si tu utilise un repertoire virtuel ou
si tu utilise plusieurs sites sous un meme wwwroot.
Mais bon je peux pas t'aider plus que sa si tu ne démontre pas un peu tes sources...

a+

mercredi 23 novembre 2005 à 09:38:09 | Re : Voir ma page asp en local

tithusse

Membre Club
Bonjour
Voici une capture d'ecran de mes sources, tout en bas on apperçoit global.asa
racine.jpg

Cause :
Ce problème est du au fait que le global.asa n'est pas positionné dans le bon répertoire et n'est pas correctement interprété par le moteur de script.
Résolution :
Placer le global.asa dans le répertoire d'accueil
La solution consiste à déplacer le fichier global.asa dans le répertoire d'accueil de votre site (celui où se situe la page d'accueil du site)

Placer le global.asa dans le sous répertoire boutique
Vous placez le global.asa dans le sous répertoire /boutique. Au niveau de la console MMC (IIS et NT4) vous devez déclarer le répertoire boutique comme démarrage d'application.
++

Cette discussion est classée dans : asp, local, page, microsoft, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local [ par pbartus ] BonjourComment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce problème requête [ par thidenthi ] bonjourvoila recemment j'ai installé le serveur IIS sur mon ordinateur.J'ai cré une premiere page en html (un formulaire de saisie)Quand on clique sur creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp SCROLLBAR [ par zchbaniz ] salut a touscomment faire le coulour d'un scrolling en page ASP.NETparceque je fais plusieur essaie mais ne rien faire?et comment supprimer le bordure telecharger une image à partir d'une page .asp ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192 Gestion evenements webusercontrol [ par Poussette ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai créé un usercontrol (MonWebUserControl) dont voici, à peu de chose près, le code:div<font col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales