begin process at 2010 03 16 07:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

voila l'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voila l'erreur

mardi 6 mai 2008 à 12:54:34 | voila l'erreur

swiline

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:
Ligne 37 :      par Microsoft qui offre une ouverture de session unique et des services de profil principaux pour les sites membres.
Ligne 38 :     -->
Ligne 39 :     <authentication mode="Windows" />
Ligne 40 :
Ligne 41 :
Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\monsite\web.config    Ligne : 39

La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons.

mardi 6 mai 2008 à 18:02:06 | Re : voila l'erreur

Tofetlui

Il faut que tu utilise l'impersonification, parce que ton appli utilise le compte asp.net de ta machine en local.
Donc tu dois prendre les credentials du compte windows qui utilise ton appli.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, application, erreur, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur aspx [ par flopad ] Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspxPar contre, il me donne l'e Webconfig mode windows [ par thorgal1612 ] Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin.Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebConfigVoilà Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Erreur de configuration [ par gatita_dev ] bonjour,je ve savoir pq à chake foi ke je ve executer un script qui utilise une session ou un attribut dans le fichier web.config le navigateur m'affi Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site bug sur la freetextbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur un projet développé sur VS2003 en vb Je viens de me munir à l'essai de la freeTextBox V 3.1.4.. Installation sans problème, Pb ASP2 avec IIS5.0 [ par syxe_mpl ] Bonjour,je developpe un site web sous vb2005, mais lorsque je publie le site sur mon serveur iis 5.0 de ma machine de dév, cela me donne le problème s Ajax/Atlas sur l'hebergeur [ par wally88 ] Bonjour, voili je suis entrain de m'amuser a regarder Ajax/Atlas donc ca fonctionne tout bien en local mais sur l hebergeur que faut il mettre? j'ai l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales