begin process at 2012 02 11 19:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

vlacalendar et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vlacalendar et css

mercredi 22 avril 2009 à 11:46:06 | vlacalendar et css

deodato

Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs :
j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans probleme sur mon site.
le probleme est que le popup ajax qui apparait doit utiliser un fichier css propre à lui.
Mon souci est que j'ai déjà un fichier css pour mon site et lorsque j'insere mon calendar il recupere la mise en forme de mon css général et non pas son css.
je voudrais en fait marier les deux css dans la même page et dire à mon calendrier : va récupérer ton css.
J'espère m'être exprimé convenablement. Voici le lien du site :
http://dev.base86.com/scripts/vista-like_ajax_calendar_version_2.html

je souhaite utiliser l'exemple1 en gris blanc également (css du calendrier)
Merci à vous

Deodato un petit debutant
jeudi 23 avril 2009 à 08:55:10 | Re : vlacalendar et css

titeoe

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser les themes ASP.Net.
tu mets les deux fichiers CSS dans un sous dossier de APP_Themes et tu dis a ta page d'utiliser le theme.

Ainsi, les deux fichier CSS seront liés à ta page.

Tu peux aussi référencer 2 fichiers CSS dans le HEad de ton HTML.

Dans les 2 cas, il faut juste t'assurer que les classes ne portent pas les mêmes noms.
jeudi 23 avril 2009 à 09:34:22 | Re : vlacalendar et css

deodato

Merci pour ta réponse titeoe,

mais j'ai déjà mis les deux fichiers css en "head"
quand je supprime mon lien css : mon calendrier récupère bien son css (normal il est tout seul maintenant)
au niveau des classes : elles ne portent pas le même nom
voici une partie du code du calendrier qui s'affiche dans le popup. Ma classe est bien stipulée. Il manque quelque chose mais quoi?!!! ça m'agace.

Merci en tout cas d'avoir pris le temp de répondre.

<table class="month<?php echo ($picker ? ' picker' : ''); ?>" cellpadding="0" summary="{'ts': '<?php echo $ts; ?>', 'pr_ts': '<?php echo $pr_ts; ?>', 'nx_ts': '<?php echo $nx_ts; ?>', 'label': '<?php echo $ts_month.', '.$ts_year_full; ?>',
    'current': 'month', 'parent': 'year'<?php echo ($ts_year == 1979 && date('n', $ts) == 1 ? ", 'hide_left_arrow': '1'" : '').($ts_year == 2030 && date('n', $ts) == 12 ? ", 'hide_right_arrow': '1'" : ''); ?>}">
    <tr>
        <?php if(!$start_monday) echo '<th>'.$wdays_labels[6]."</th>\n"; ?>
        <th><?php echo $wdays_labels[0]; ?></th>
        <th><?php echo $wdays_labels[1]; ?></th>
        <th><?php echo $wdays_labels[2]; ?></th>
        <th><?php echo $wdays_labels[3]; ?></th>
        <th><?php echo $wdays_labels[4]; ?></th>
        <th><?php echo $wdays_labels[5]; ?></th>
        <?php if($start_monday) echo '<th>'.$wdays_labels[6]."</th>\n"; ?>
    </tr>
    <tr class="firstRow"><?php
jeudi 23 avril 2009 à 14:31:16 | Re : vlacalendar et css

titeoe

tiens tu m'expliqueras comment tu fais du PHP dans ASP.Net ...

Cette discussion est classée dans : site, probleme, ajax, css, vlacalendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser Probleme global.asa: rien ne se passe.... [ par baiji ] bonjour, j'essai d'utiliser le global.asa mais apres l'avoir inséré a la racine du site (je travail en local) et bien rien ne se passe, je ne trouve a !! PROBLEME SUR LE SITE !! [ par PROBLEME ] Il y a un problème : à chaque fois que l'on télécharge un fichier source, la page d'aspfr se ferme automatiquement (çà ne le fait pas sur vbfrance). probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr menu [ par zaytoun ] bonjour;je developpe un site web avec VS2005 commportant un menu (le controle menu).alors mon probleme est le suivant: je ne veux pas donner à l'utili Probleme URLencode [ par tomlegeneral ] Bonjour ,J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.Je m'explique:Une animation flash qui n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales