begin process at 2012 05 28 14:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Vive les mails HTML ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vive les mails HTML ...

mercredi 29 janvier 2003 à 12:19:35 | Vive les mails HTML ...

fab30

Bonjour, j'ai un gros probleme :
A partir d'un site intranet, j'envoie un mail format HTML avec CDONTS contenant un formulaire.
Ce mail est ensuite ouvert sous Lotus Notes.
Or, sur Lotus Notes 5.0.5, cela marche parfaitement, mais, sous Lotus Notes 4.62a Ca marche plus du tout.
Notes affiche que les textes de la page HTML et ignore superbement le formulaire. Aucun bouton radio, ni de boutons submitt ne s'affiche.
Le navigateur de Notes 4.6 est : "Lotus-Notes/4.5(windows-NT)" et celui de Notes 5.0 est : "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0) ". Certainement que cela a un lien, mais je ne parvient pas a résoudre ce probleme. Si qqun sais comment faire... Merci !

----fab30----
jeudi 19 mai 2005 à 10:21:47 | Re : Vive les mails HTML ...

Witzen

Salut fab30
Peux-tu expliquer la méthode utilisée pour faire le lien vers NOTES.
Witzen

Cette discussion est classée dans : html, lotus, notes, mails, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lotus Notes et les mail format HTML [ par fab30 ] Salut a tous, est ce que qqun saurait comment faire pour envoyer un mail format HTML contenant un formulaire (avec des boutons radios et un bouton d'e executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man html via une bdd [ par eryk17 ] comment mettre les données dune page html dans uune base de donnée CDONTS.NewMail et Lotus Note [ par jmeunier ] J'envoie des messages avec l'objet cdonts.Ces messages comportent des fichiers joints.Tout fonctionne très bien, sauf sur les clients "Lotus Note".Y-a Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du j'ai honte! [ par zunzun ] Volà,J'ai jamais utilisé autre chose que du html et basiquement.Et volà que je tombe sur ce site et que je veux essayer un compteur d'ip.Seulement mon Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à Jmail doubles mes mails [ par bulliv ] Bonjour,J'ai un prob avec Jmail, je fais un envoi groupé de la façon suivante : Set MailFonc=Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")MailFonc.ServerAddre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales