begin process at 2012 05 28 14:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Visuel Web Developper TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visuel Web Developper TextBox

dimanche 1 novembre 2009 à 13:41:07 | Visuel Web Developper TextBox

murdek

Bonjour
Quel est le moyen de relier Un TEXTBOX au donnée dans VWD avec un DB SQL Serveur .
vendredi 6 novembre 2009 à 18:35:18 | Re : Visuel Web Developper TextBox

zoom007

Bonjour,

Je suis pas sur de bien avoir compris ta question.

Si c'est pour mettre une seule valeur dans ton textbox, autant la lire dans le code behind toi même et l afficher.

Si c est dans un gridview par exemple, relie ton control à ta source (DataSource) et fais Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, Nomdetonchamp) %>'

Cette discussion est classée dans : textbox, web, visuel, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une textbox d'une page web [ par pm_fougeray ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer comment il est possible en VB de remplir une textbox sur une page web et de cliquer sur un bouton Visual Web Developper 2005 [ par georgeduke ] Bonjour !Utilisant Visual Web Developper 2005 pour un projet perso, j'ai découvert qu'il n'y avait pas la fonction "Publier le site Web". Cette foncti excel avec Visual Web developper [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je souhaitais savoir s'il est possible d'afficher un tableau Excel dans une page aspx.en fait là je boss sur Microsoft Visual Web developper Textbox créé dynamiquement [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox speaking.Bonjour à tous,J'ai généré des textboxs dynamiques (id inclus) en fonction du nombre de ligne retournée par ma requête SQL que dropdownlist et textbox [ par dufoli ] Bonjour,je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche.En fait j'aura Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Probleme de connection en localhost [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je bosse dans visual studio 2005.Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX.Je vous detail ma prosedure de travail pour Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" Sécurisation des données [ par biiru ] Bonjour à tous, En fait je sais pas si mon message est bien placé au pire je laisserais les admin le déplacer. Voici ma question, je suis entrain de pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales