begin process at 2012 05 28 14:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Visualisation, modification, enregistraion RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation, modification, enregistraion RTF

vendredi 16 juillet 2004 à 16:49:56 | Visualisation, modification, enregistraion RTF

nobpn

Hello everybody,

Bon comme vous vous en doutez, j'ai un probleme.
J'ai fait une interface en ASP qui permet d'afficher a l'écran dans une frame un document RTF, les gens doivent pouvoir le modifier directement dans la frame et l'enregistrer.

Je pensai a un bouton qui direz : "Enregistrement" et qui l'écrirai sur un bout du serveur?

Comment faire pour récupérer le fichier affiché?
Ya til un fichier temporaire de créer?

D'avance merci...

--------------------------------------------------
Me... That's all, that's enough!
mardi 20 juillet 2004 à 12:08:49 | Re : Visualisation, modification, enregistraion RTF

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
De la même facon que tu as envoyé le flux du fichier RTF dans la frame que tu affiches, il suffit de faire l'inverse pour enregistrer les modifications.

Pour trouver une inspiration regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=3

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 20 juillet 2004 à 20:29:27 | Re : Visualisation, modification, enregistraion RTF

nobpn

En fait j'ai pas trop gérer le flux du fichier rtf...
Suite à une manipulation indépendante de ma volonté, j'ai fait un lien hypertexte sur le fichier rtf, ce qui me fait apparaitre une sorte de page word avec mon rtf bien mis en page. Si je le récupère dans une var comme un txt, ca affiche une suite de caracteres sans sens...

Je vais regarder ton lien mais je sais pas si ca va m'aider car il parle surtout de txt.

MErci de ta réponse, si d'autres idées te vienne je prend!! ;)

Me... That's all, that's enough!

Cette discussion est classée dans : frame, rtf, visualisation, modification, enregistraion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web "button" d'un autre frame [ par guillrich ] Bonjour,j'ai une page aspx avec deux frames (contenant chacun une page aspx). Sur le frame du bas, j'ai un control Web "button" qui appele une fonctio Tailles frame, URGENT !! [ par esmeagol ] Bonjour a tous (et toutes), y a t il un objet/classe pour recuperer la largeur et la hauteur d'une frame avec ASP/VBScript ???Merci d'avance, je debut Permettre la visualisation de données d'un DB Acesss 2000 dans une page en asp avec VBS [ par master23 ] Je veux visualiser un élément du recordset à la fois et passer à la suivante à l'aide d'un bouton. IFRAME et mode RTF [ par palmbox ] Bonjour,il existe des exemples ASP d'utilisation de IFRAME en mode RTF pour pouvoir mettre en forme des textes.En voici un exemple : http://ww Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section écriture dans un fichier RTF existant [ par wjuly ] Bonjour,Je dois générer une facture, à partir d'un modéle (document RTF) et des données extraites de ma base de données.Dans mon fichier RTF j'ai incl maj et redirection apres une création de rtf [ par Frambi ] bonjourj'ai un formulaire, l'internaute renseigne les champs voulus. Je cré ensuite un doc RTF (en écrasant l'ancien si il existe). et je redigire la passage de parametre a une page de frame [ par loubetasp ] Bjr a tous,en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 framesune de ces page doit recevoir un querystring comment faire ?j'ai tout essaye de ce Pb : session et frame [ par Bichon63 ] Bonjour,mon soucis :J'héberge plusieurs site sur le meme espace (récemment ces sites sont devenus multi frame. jusque là tout va bien) J'ai ensuite cr Passer une variable dans une autre frame [ par -BeR- ] Hello ,Au secours !! Je suis désespéré.Je développe un agenda avec une base de donnée derrière pour la mise à jour.J'aimerais avoir le controle calend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales