begin process at 2010 03 18 00:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Visual Web Developper 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Web Developper 2005

vendredi 13 avril 2007 à 00:27:44 | Visual Web Developper 2005

georgeduke

Bonjour !

Utilisant Visual Web Developper 2005 pour un projet perso, j'ai découvert qu'il n'y avait pas la fonction "Publier le site Web". Cette fonction disponible dans Visual Studio Pro 2005 est particulièrement intéressante car elle transforme tous les fichiers de code (*.cs ou *.vb) en dll.

Y aurait-il un exécutable dans le framework qui pourrait procurer le même résultat ?

Merci pour votre aide !

vendredi 13 avril 2007 à 01:13:52 | Re : Visual Web Developper 2005

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

il me semble que la commande aspnet_compiler permet de faire ce que tu veux. Pour les paramètres à lui passer un petit tour dans msdn et tu devrais trouver ton bonheur

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 13 avril 2007 à 07:39:42 | Re : Visual Web Developper 2005

georgeduke

Super ! Merci pour l'indication, je ne savais pas du tout où chercher... Tout fonctionne parfaitement avec cette méthode !

Pour la syntaxe, tant qu'à faire :

aspnet_compiler -v /NomDuSite -p CheminDuRepertoireDuSite CheminDuRepertoireDeDestinationDeLaCompilation

ex :

aspnet_compiler -v /SecuWeb -p C:\Projets\SecuWeb C:\Projets\PreCompiledSites\SecuWeb

Cette discussion est classée dans : fonction, web, visual, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel avec Visual Web developper [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je souhaitais savoir s'il est possible d'afficher un tableau Excel dans une page aspx.en fait là je boss sur Microsoft Visual Web developper Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v Menu façon Toolbar Visual Studio [ par RegVB ] Bonjour,Je cherche à avoir dans ma page web un menu que l'on pourrait masquer comme on peut le faire sous Visual Studio par exemple avec les barres d' visual web develepper - ie n'affiche plus le site [ par wally88 ] Bonjour,Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(J'ai ess Publication, précompilation [ par premiumbfd ] Bonjour !J'ai un problème bizarre sous IIS... En fait, je suis sous Visual Studio 2008, et j'ai créé une application de service web. Elle fonctionne t [BAR]Visual Web Developer 2008 [ par leamarie ] Bonjour,Voila après installation de visual web developer 2008 si on pouvez m'expliquer comment on démarre ,ayant télécharger un nouveau modèle de blog Positionnement élément sous visual web developer [ par celdu7 ] Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as Visual web développeur [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je n'y connais strictement rien en développerment ASP.NET et je voudrais me lancer, je suis un adepte du vb et j'ai pu voir qu'a Comment retrouver les dimensions d'une photo en Visual web Developer [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDans une page sous Visual Web Developer 2005, j'ai deux contrôles Image.Un au format Portrait et un au format Paysage.Je veux y afficher Deploiement ASP.net : Comment ne pas inclure sont code Source ?? [ par lassaad83 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte que

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales