begin process at 2010 03 11 16:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ?

mercredi 2 mai 2007 à 11:22:00 | Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ?

ccml

Bonjour,

Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je me pose la question suivante: quel est le meilleur contrôle à utiliser pour afficher dynamiquement (code VB) plusieurs lignes d'informations ? J'ai investigué "Label" ainsi que "Literal", mais je ne suis pas parvenu à leur faire afficher plus d'une ligne...

Merci pour toute suggestion !

Cordialement,

mercredi 2 mai 2007 à 21:42:26 | Re : Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend de ce que tu veux faire,

Tu as le repeater, DataList ou GridView, généralement on utilise un repeater pour afficher une liste (ul/li) ou un gridview pour un tableau (table/tr/td)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : web, visual, express, meilleur, developer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList [ par buff ] Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Develope Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos Comment retrouver les dimensions d'une photo en Visual web Developer [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDans une page sous Visual Web Developer 2005, j'ai deux contrôles Image.Un au format Portrait et un au format Paysage.Je veux y afficher Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista [ par raderuckus ] Depuis que j'ai un nouveau portable HP Pavillon sous Vista, j'arrive pas à installer visual web developer 2008. Alors que sous XP ça marchait à mervei Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ] Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ] Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales