begin process at 2010 02 10 01:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList

mardi 30 août 2005 à 00:28:20 | Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList

buff

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Developer 2005 Express Béta 2. En fait, je souhaiterai ajouter un élément textuel (de type "Faites votre choix") à une DropDownList alimentée par un SQLDatasource. Je ne remplis pas le contenu de la DropDownList par le code, mais en utilisant directement une connexion à un SQLDataSource. J'ai donc essayé d'ajouter DropDownList1.Items.Insert(0, new ListItem("Faites votre choix")) dans le page load, mais aucun résultat. Est-ce un problème de VWD où n'est-ce pas possible d'ajouter un élément textuel en utilisant l'alimentation "automatique" ? Merci d'avance l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement, Christophe Buffet

Cette discussion est classée dans : web, visual, express, dropdownlist, developer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ] Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Comment retrouver les dimensions d'une photo en Visual web Developer [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDans une page sous Visual Web Developer 2005, j'ai deux contrôles Image.Un au format Portrait et un au format Paysage.Je veux y afficher page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 2005 edition [ par astuces_jeux ] bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s DropDownList et visual developer [ par thierrylille ] J'ai une DropDownList remplie de 5 lignesJe cherche à la parcourir ligne après ligne pour traiter le texte de chaque ligneEn VB6 Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ] Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales