begin process at 2012 02 08 21:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

visual web develepper - ie n'affiche plus le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual web develepper - ie n'affiche plus le site

lundi 16 mars 2009 à 19:16:40 | visual web develepper - ie n'affiche plus le site

wally88

Membre Club
Bonjour,

Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(

J'ai essayer de desactivé les parfeu, IIS que j'ai installé il y a pas long mais rien.

Une idee ? merci
mardi 17 mars 2009 à 19:58:32 | Re : visual web develepper - ie n'affiche plus le site

RougailSaucisse

Réponse acceptée !
oui je pense: c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

modifie la ligne:

::1 localhost
en
127.0.0.1 localhost ou :::1 localhost

ceci est du a une mise à jour récente de windows defender
mardi 17 mars 2009 à 19:59:54 | Re : visual web develepper - ie n'affiche plus le site

wally88

Membre Club
Bonjour, merci c'est bien sa :)
dimanche 29 mars 2009 à 15:34:11 | Re : visual web develepper - ie n'affiche plus le site

benameur11

slt moi aussi j'ai le meme probleme mais ça marche pas ?

Cette discussion est classée dans : affiche, web, site, visual, develepper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Déployer son site web [ par thierrylille ] BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant  SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ] Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual Editeur de site E-commerce [ par awallata ] Bonjour à tous ! Je me suis permise d'intégrer votre forum alors que je suis totalement novice dans le développement de site web ! Je dois créer un pe Site Web avec Java [ par NollaAngel ] Bonjourpouvez vous m'aidez à savoir comment faire ou élaborer un site web dynamique en java sans faire du code php.ou bien juste me donner un lien ver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales