Accueil > Forum > > > > visual studio : plusieurs projets par solutions
visual studio : plusieurs projets par solutions
vendredi 24 mars 2006 à 13:18:21 |
visual studio : plusieurs projets par solutions

lucie houel
|
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, actuellement on a une application globale que l'on voudrait exploser en plusieurs projets :
Actuellement :
| Code: |
une solution : Mere un projet : Mere_projet des modules/répertoires : Fille1, Fille2, Fille3, etc...
|
On voudrait :
| Code: |
une solution : Mere un projet de démarrage : Mere_projet un projet : Fille1 un projet : Fille2 un projet : Fille3
|
En fait comme Mere_projet contient déjà toute la base (authentification, connexion bado, etc.) On veut pas faire du copier-coller et surtout on veut pas que nos utilisateurs aient à se connecter pour chaque module.
En même temps le premier environnement devient très volumineux et on est obligé de se retaper la compil de tout, alors que certains modules sont finis et en prod
Alors j'ai essayé de créer un projet bibliothèque de classe, mais ça gère pas les controls web, de même j'ai essayé de mettre deux projets web dans la même solution, mais il veut pas charger les controles de l'une à l'autre car il dit que l'utilisation d'un chemin virtuel d'un autre application n'est pas permise .....
Donc je résume, on voudrait plusieurs projets web (ou bibliothèques pouvant contenir des ascx ou aspx) mais qui peuvent partager des controles utilisateurs, des classes, des connexions de bado, des constantes, etc....
Qui aurait une idée pour nous siouplait .... au moins une piste 
|
|
lundi 27 mars 2006 à 09:27:42 |
Re : visual studio : plusieurs projets par solutions
|
Cette discussion est classée dans : solution, web, projet, projets, mere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier l'ordre des projet dans une solution [ par nicolas4200 ]
Bonjour,Ma solution contient plusieurs projets et sont triés par ordre alphabétique dans l'explorateur de solution de VS2008.Le projet se voulant mvc
deploiement web [ par lifeiscompetition ]
bjr a tt le mondej'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net.je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes que j
Cherche web master pour projet [ par akordepo ]
Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans
AJAX et Service Web [ par Derff ]
Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser
Projet d'installation [ par ov3rdoze ]
BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl
2 pages de logue differentes ds un meme projet .NET [ par billouze00 ]
voila, j'ai un projet Web en .NET avec certaines pages accessibles seulement en etant logué !j'ai donc un web.config de base avec la balise authentica
web user control vs 2005 [ par chocobob ]
Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer
aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ]
Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors
visual interdev [ par fightclub ]
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I
explorateur de solution, projet asp [ par Benouille ]
bonjour tous,je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.je s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|