begin process at 2012 05 28 14:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

VISUAL STUDIO .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VISUAL STUDIO .NET

vendredi 16 septembre 2005 à 18:09:09 | VISUAL STUDIO .NET

jimmy28

Bonjour,

Je suis débutant en vb.net et j'ai commencé un petit projet d'application web.
Je recherche déséspérément comment ouvrir une autre form à partir de ma form principale.

Voici ce que j'ai fait : 
   -création de ma page "main"
   -création de ma seconde page "fiche"

Dans ma page "main", j'ai du code tout ce qu'il y a de plus classique. Lors d'un évènement, je souhaiterais ouvrir ma form "fiche" et remplir les textbox contenues dans celle ci.

Je fait donc :
   dim ficheperso as new fiche
   ficheperso.show()

Et là, une erreur, il me dit que show() n'est pas un membre de fiche.......Que faut il comprendre, et que dois-je faire pour résoudre ce probleme?

J'ai programmer pas mal en VB6 et il n'était pas dur d'ouvrir une form : 
            fiche.show
            textbox1.text="......."  .......et le tour était joué

Merci de votre aide
dimanche 18 septembre 2005 à 18:27:05 | Re : VISUAL STUDIO .NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oublie pas que tu fais du web !!! donc tout tes reflexes de VB6 & co, oublie les !!! pour ouvrir une nouvelle fenetre, c'est le client qui le fait, et toi tu programmes coté serveur, donc seul solution soit passer par un lien <a href="tapage2.aspx">ouvrir une nouvelle page</a> si tu veux une nouvelle fenetre tu peux aussi rajouter l'attribut target="blank"

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : ouvrir, form, net, page, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu mise en page C# ASP .NET 2.0 [ par Sabine25 ] Bonjour,je souhaiterai faire comme un framework sur mon form!Je vous donne en exemple la vidéo suivante :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/c Ouvrir un input depuis un dopdownlist sans faire sauter la page [ par ORFIN ] bonjour à tous,Avec un ami, nous créons un site de petites annonces.Sur plusieurs de nos pages, nous avons des problèmes de saut de page (rechargement asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr vb et session [ par shadow1779 ] Bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales