begin process at 2012 05 28 14:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

VISUAL STUDIO .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VISUAL STUDIO .NET

vendredi 16 septembre 2005 à 18:09:09 | VISUAL STUDIO .NET

jimmy28

Bonjour,

Je suis débutant en vb.net et j'ai commencé un petit projet d'application web.
Je recherche déséspérément comment ouvrir une autre form à partir de ma form principale.

Voici ce que j'ai fait : 
   -création de ma page "main"
   -création de ma seconde page "fiche"

Dans ma page "main", j'ai du code tout ce qu'il y a de plus classique. Lors d'un évènement, je souhaiterais ouvrir ma form "fiche" et remplir les textbox contenues dans celle ci.

Je fait donc :
   dim ficheperso as new fiche
   ficheperso.show()

Et là, une erreur, il me dit que show() n'est pas un membre de fiche.......Que faut il comprendre, et que dois-je faire pour résoudre ce probleme?

J'ai programmer pas mal en VB6 et il n'était pas dur d'ouvrir une form : 
            fiche.show
            textbox1.text="......."  .......et le tour était joué

Merci de votre aide
dimanche 18 septembre 2005 à 18:27:05 | Re : VISUAL STUDIO .NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oublie pas que tu fais du web !!! donc tout tes reflexes de VB6 & co, oublie les !!! pour ouvrir une nouvelle fenetre, c'est le client qui le fait, et toi tu programmes coté serveur, donc seul solution soit passer par un lien <a href="tapage2.aspx">ouvrir une nouvelle page</a> si tu veux une nouvelle fenetre tu peux aussi rajouter l'attribut target="blank"

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : ouvrir, form, net, page, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message