begin process at 2012 02 12 21:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Visual Studio .Net avec droits restreints

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio .Net avec droits restreints

mardi 14 juin 2005 à 10:09:22 | Visual Studio .Net avec droits restreints

DeathAngel

Bonjour à toutes et à tous.

Je développais sous VS.Net avec des droits d'admin local sur ma machine. Il y a 3 jours, on m'a changé ma bécane, et notre gentil directeur ne veut plus que l'on travaille avec les droits d'admin local. Soit, mais là j'ai un problème. Parce que je n'ai pas les droits pour créer un nouveau projet .Net. Je suppose que cela vient du fait que je n'ai aucun droit sur IIS.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un moyen de travailler sous .Net avec un compte utilisateur de base, et si oui, quels sont éventuellement les droits à appliquer sur IIS ?

Merci d'avance

@peluche, et bon dév'

DA
mardi 14 juin 2005 à 10:25:00 | Re : Visual Studio .Net avec droits restreints

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le plus simple ne serait il pas de demander a l'administrateurs les droits pour créer un projet ?

je sais pas quelles droit il faut mais l'admin lui devrait savoir :)

En tout cas, Microsoft a retenus la lacon, car Visual studio 2005 n'a plus besoin de IIS pour fonctionner, donc plus de pb de droits :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 14 juin 2005 à 10:29:06 | Re : Visual Studio .Net avec droits restreints

DeathAngel

Salut Jesus,

Le problème, c'est que notre admin réseau n'y connait rien en IIS (il part en formation dans 2 semaines) ^O^

Merci pour le tuyau sur VS 2005 en tout cas.

@peluche, et bon dév'

DA
mardi 14 juin 2005 à 10:34:17 | Re : Visual Studio .Net avec droits restreints

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'aime bien les admins qui connaissent rien  

donc si ma mémoire est bonne, pour créer un projet "à la main"

tu vas dans c:/inetpub/wwwroot/ tu ajoutes un dossier

puis dans IIS, tu cherches ton dossier, tu cliques droit dessus puis propriété, puis créer application

et ensuite tu créer ton projet avec le meme nom que ton dossier ?

si tu peux créer un dossier dans IIS, ca devrait passer pour la suite :p

il faut aussi vérifier que les extensions frontpage soient installé sur IIS, vaut peut etre mieux faire ca avant en fait

PS : CYRIL !!!  

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, visual, studio, droits, restreints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual studio net [ par lavieille ] il parait qu'il existe une version beta gratuite j'ai déjà matrix est-ce le même produit visual studio.net [ par Zebra1928 ] Hi all;je voudrai bien que quelqu'un me montre un lien pour télécharger visual studio.net version démo ou autre Merci beaucoup.@ -:)Zebra Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Microsoft Visual Studio .net 2003 [ par joluethi ] Bonjour,Je recherche MSDN pour Microsoft Visual Studio .net 2003!Est-ce téléchargable...? si oui ou?si non sniff... Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un De webmatrix à Visual Studio [ par TTMan ] Bonjour à tous,Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste en [Urgent] bug visual studio??? [ par ultima_93 ] Bonjour, je fais un programme ASP.net en VB.net et j'ai un gros souci avec visual studio.net 2003.je m'explique :j'ai modifié des lignes de codes et q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales