begin process at 2010 03 14 13:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Visual studio express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio express

vendredi 21 avril 2006 à 15:44:21 | Visual studio express

osoudee

Bonjour,

est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?

Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un web service avec. Matrix est un peu juste.

Merci.

vendredi 21 avril 2006 à 17:22:27 | Re : Visual studio express

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

malheureusement non, VWD express fait seulement du 2.0 :( mais si c'est seulement pour un WS est-ce vraiment un frein ? le framework .net 2 ne peut pas etre installé sur le serveur ?

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : web, visual, express, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual studio 2008 web express + ajax [ par garnier54 ] bonjour,je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les vois Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v http 500 [ par jimmy69 ] Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ser erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ] Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales