begin process at 2012 05 28 14:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

visual studio express + mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio express + mysql

jeudi 16 février 2006 à 19:13:57 | visual studio express + mysql

wally88

Membre Club
Bonjour, comment fait on pour avoir mysql avec asp.net dans visual studio express avec le mysql connector je ne trouve pas les  référence j'ai du louper quelquechose. Si quelqu'un peut m'aider. merci.
vendredi 17 février 2006 à 16:26:01 | Re : visual studio express + mysql

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Mysql n'est pas supporté de base par ASP.NET (du moins ce n'est pas du tout intuitif).
Mais tu as un très bon tutorial ici: [ Lien ]

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : visual, mysql, express, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we visual studio 2008 web express + ajax [ par garnier54 ] bonjour,je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les vois Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p MySQL et visual studio 2008 [ par atino ] Bonjour à tous,je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .Mon probleme est le suivant:Quand je veux ch Visual studio [ par mr_chafik ] Bonjour j ai un problème pour ajouté les composant AJAX a chaque fois que je met choisir élément ya mon Visual studio Qui s arrête brusquementpouvez v Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi Update sous Visual Studio [ par Dacobah ] Bonjour à tous,J'ai essayé de faire un update avec l'assistant du composant SqlDataSource mais je n'y suis pas arrivé ! Autant avec un select ça march Commandes SQL dans visual studio. [ par nyuu ] Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas comment fait on pour ajouter une référence sous visual studio? [ par tortuedu74 ] Bonjour, Comment fait-on pour ajouter une référence sous visual studio?J'aimerais utiliser System.Windows.Forms mais l'erreur est :"aucuns élément pub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales