Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual Studio 2003 et Sql server [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (Profite)

lundi 5 avril 2004 à 18:35:11 | Visual Studio 2003 et Sql server

Profite

Bonjour,

J'aimerai savoir si sur les cds de Visual Studio 2003, il y a un programme pour emuler un serveur Sql

Merci

mardi 6 avril 2004 à 15:17:24 | Re : Visual Studio 2003 et Sql server

Seren

Non malheureusement pas mais Microsoft mets a disposition gratuitement une base de donnée pareille a SQL mais sans les outils qui vont avec et limitée a 2giga je crois...

Faut te renseigner je sais plus comment sa s'appel mais tu devrais trouver assez facilement!

SEREN

mardi 6 avril 2004 à 16:37:55 | Re : Visual Studio 2003 et Sql server

Profite

Merci SEREN

J'ai trouvé c'est MSDE

mardi 6 avril 2004 à 16:48:31 | Re : Visual Studio 2003 et Sql server

Seren

Voila MSDE faut que je me le note qque part!

Heureux d'avoir pu t'aider!

SEREN

Cette discussion est classé dans : visual, sql, server, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p visual web developer 2005 avec sal server 2000 [ par laraignee12 ] comment fait on pour utiliser visual web developper 2005 avec sql server 2000 ?notamment pour la base de données sur la création des roles et des donn erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o Commandes SQL dans visual studio. [ par nyuu ] Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas comment fait on pour ajouter une référence sous visual studio? [ par tortuedu74 ] Bonjour, Comment fait-on pour ajouter une référence sous visual studio?J'aimerais utiliser System.Windows.Forms mais l'erreur est :"aucuns élément pub [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual Update sous Visual Studio [ par Dacobah ] Bonjour à tous,J'ai essayé de faire un update avec l'assistant du composant SqlDataSource mais je n'y suis pas arrivé ! Autant avec un select ça march

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.