begin process at 2012 05 28 14:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Visual studio 2003 m'affiche une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio 2003 m'affiche une erreur

dimanche 18 juin 2006 à 02:23:51 | Visual studio 2003 m'affiche une erreur

newastre

Membre Club
Bonjour Monsieur,

Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation de plaisir fois , le problème est toujours le même:

quand je veux créer un nouveau projet: je fais nouveau projet application web ASP.NET -->le programme affiche cette erreur:

---------------------------
Microsoft Development Environment
Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors d'une tentative de création ou d'ouverture du projet Web situé à l'URL suivante : 'http://localhost/WebApplication1'. 'HTTP/1.1 400 Bad Request ( Données non valides.  )'.
OK   Aide  

Merci d'avance pour votre aide, je suis impatience d'avoir votre réponse.

lundi 19 juin 2006 à 11:08:08 | Re : Visual studio 2003 m'affiche une erreur

bernie666

Salut

Je ne suis jamais tombé sur ce genre de probleme mais vraissemblablement il doit y avoir un probleme de configuration réseau

Peut etre un probleme de résolution de nom ? ...

Essaye de tapper http://127.0.0.1/WebApplication1

ou http://adressIpDeTaMachine/WebApplication1

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : affiche, visual, erreur, projet, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Erreur inherits [ par Mickey VB ] Bonjour,Je fais le transfert de Visual Studio 2003 en Visual Studio 2005 de mon application Web.Bon effectivement comme je m'en doutais, j'ai plein de Atlas et Visual Studio 2005 [ par lilisweety ] Oyé ! Oyé ! Je rencontre une "petite" difficulté avec Atlas... J'avoue ne pas trop connaître le sujet mais je vais essayé d'être claire...Donc, j'ai a erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o Erreur [ par nicolas2008 ] Bonjour tous le monde,je fait un stage dans une société de developpement alors que le responsable de la société ma demander de maintenir un site web d IIS + Projet Visual Studio [ par Lecan ] Bonjour à tous, J'expose mon problème : j'ai réalisé un projet en ASPNET (C#) sous Visual Studio 2005 à mon école d'ingé, avec une BDD qui tourne sou Problème avec le designer de visual studio [ par jtohf1 ] Bonjour, Tout d'abord, je vais vous expliquer ce que je veux faire. J'ai un site web que je veux rendre multilingue, j'ai donc décidé d'utiliser la g [BAR]Visual Studio sur Netbook Atom ? [ par mdemo ] Bonjour à tous, Mon objectif n'est pas de développer bien entendu, mais lors de certains déplacements, pour éviter d'emmener mon portable de développ Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 & Visual Studio 2008 SP1) [ par BenZebuth ] Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une machine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales