begin process at 2012 05 28 14:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Visual studio 2003 m'affiche une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio 2003 m'affiche une erreur

dimanche 18 juin 2006 à 02:23:51 | Visual studio 2003 m'affiche une erreur

newastre

Membre Club
Bonjour Monsieur,

Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation de plaisir fois , le problème est toujours le même:

quand je veux créer un nouveau projet: je fais nouveau projet application web ASP.NET -->le programme affiche cette erreur:

---------------------------
Microsoft Development Environment
Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors d'une tentative de création ou d'ouverture du projet Web situé à l'URL suivante : 'http://localhost/WebApplication1'. 'HTTP/1.1 400 Bad Request ( Données non valides.  )'.
OK   Aide  

Merci d'avance pour votre aide, je suis impatience d'avoir votre réponse.

lundi 19 juin 2006 à 11:08:08 | Re : Visual studio 2003 m'affiche une erreur

bernie666

Salut

Je ne suis jamais tombé sur ce genre de probleme mais vraissemblablement il doit y avoir un probleme de configuration réseau

Peut etre un probleme de résolution de nom ? ...

Essaye de tapper http://127.0.0.1/WebApplication1

ou http://adressIpDeTaMachine/WebApplication1

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : affiche, visual, erreur, projet, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message