begin process at 2012 05 28 14:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Visual InterDev 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual InterDev 6.0

mercredi 26 mai 2004 à 14:04:04 | Visual InterDev 6.0

sheriff76

Bonjour Monsieur

J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin dans l'environnement de developpement il m'amene le message Suivant :
"Impossible d'ouvrir le projet web 'NomduSite' . Unable to complete transaction - the server requested authentication information(userid / password) using an authentication scheme (negociate) that is unsupported by FrontPage."
Je suis allé Demarrer / Parametres / Panneau de configuration / Outil d'administration / administrateur des extentions serveur , j'ai fait bouton droit sur le serveur Web et Verifier les extensions serveur mais rien le problème persiste , j'ai désinstallé VB et réinstaller rien , de même que IIS 5.0 toujours rien.
Les deux prémières fois il a fallu que je formate ma machine et le réinstaller pour résoudre le problème.
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME , ELLE SERA LA BIENVENUE , CA ME CAUSE VRAIMENT DES ENNUIS.
MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE.
Cordialement Tamsir
Take it easy

Cette discussion est classée dans : problème, visual, serveur, machine, interdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv ASP et InterDev [ par björk ] De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF visual interdev 6.0 [ par Ben ] bonjour,pouvez-vous m'aider à trouver de la doc sur visual interdev 6.0 ainsi que des exemples, merci. Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Microsoft Visual InerDev (le serveur) [ par seedorf ] Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mett Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales