begin process at 2012 05 28 14:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

visual basic.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual basic.net

vendredi 17 octobre 2003 à 08:43:49 | visual basic.net

dunbar

Bonjour.

Est t'il possible de créer un exe avec un petit programme en vb?
Exemple j'ai créer un petit programme ( un simple fusionneur de fichier) et j'aimerais qu'il s'installe sur une autre machine comment faire un setup?????

D'avance merci
vendredi 17 octobre 2003 à 18:10:23 | Re : visual basic.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour ton petit problème je te conseil d'aller sur www.vbfrance.com

Cette discussion est classée dans : créer, net, programme, visual, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé visual Studio.netlorsque je veux créer un nouveau projet de visual basic ou asp.net .ce message est affiché:"Accès à cet espace mémoire [asp.net 1.1] Utiliser le cache [ par malhivertman1 ] En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes visual studio.net [ par Zebra1928 ] Hi all;je voudrai bien que quelqu'un me montre un lien pour télécharger visual studio.net version démo ou autre Merci beaucoup.@ -:)Zebra DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un Créer un menu en C# [ par yihan ] Bonjour à tous ,  J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis à dis visual studio 2005 et dataset [ par shadow1779 ] Bonjour,en explorant un peu les fonctionnalités de visual studio 2005 j'ai vu qu'on pouvait faire un dataset permettant lui même de générer 'rapidemen asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess Configuration d'une plateforme dot.net [ par leo67000 ] J'ai Microsoft Visual Studio .NET 2003 sous Windows XP Pro et j'ai installer IIS;Lorsque je veux créer une application .NET j'ai le message d'erreur s Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE [ par serialv ] j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible??? Package vb.net [ par berocca ] Je veux créer un package d'installation de mon applic vb.net, par quoi dois-je commencer ? 1) Créer un nouveau projet de déploiement et y ajouter un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales