begin process at 2012 05 28 14:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vista

mardi 18 septembre 2007 à 10:42:10 | Vista

tophe59

Bonjour,
Y-a-t-il une version de IIS Pour Vista version familiale.

Merci
mardi 18 septembre 2007 à 10:50:00 | Re : Vista

equinoxe83

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !
Il est de base sous vista en V 7.0
[ Lien ]

Pour l'activer suis le lien suivant
http://blogs.codes-sources.com/tom/archive/2006/09/10/23754.aspx

Bon code.
@+
mardi 18 septembre 2007 à 11:24:30 | Re : Vista
mardi 18 septembre 2007 à 11:25:29 | Re : Vista

equinoxe83

Membre Club
you're welcome !!

Cette discussion est classée dans : version, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le au secour!!!! version imprimable [ par Cjulien ] je dois réaliser un intranet avec des versions imprimables. Y aurai t'il un moyen d'imprimé mes pages regroupant les information de mon formulaire san dll [ par lingue ] voilà j'ai installé kaspersky personnal pro version 4.00 sur mon pc version xp et ensuite j'ai suprimé norton antivirus et depuis j'ai une fenêtre qui Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET URGENT : Version d'application [ par boby51 ] Bonjour,Ma question est peut-être idiote, mais comment fait-on pour récupérer et afficher dans une page le n° de version de l'application ASP.NET ?J'a mais j utilise quel version??? [ par fullmounthy ] coucou a tous..y a un truc qui me chifonne... quand je vois les sources vous utilisez des dim et plein de trucs qui fonctionnent po chez moi c'est du création automatique de documents dans word [ par luckluck ] comment obliger dans word la création automatique d'une nouvelle version du fichier en utilisant un document modèle ou un formulaire.La structure du n windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales