begin process at 2012 05 28 14:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

vista/xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vista/xp

mercredi 23 avril 2008 à 19:29:13 | vista/xp

fankoutha

faniko
j'ai le windows vista sur mon pc et je veux installer un logiciel(ip switch whats up) qui n'en est pas compatible, y a-t-il une methode pour resoudre ce probleme.
jeudi 24 avril 2008 à 19:31:41 | Re : vista/xp

ghuysmans99

Membre Club
C'est pas sur ASPFr.com qu'il faut poster mais sur TechnoS-SourceS.com mais bon ...

Deux méthodes :
  1. Essayer le mode compatibilité
  2. Réinstaller XP

Cette discussion est classée dans : xp, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. comment installer prolog sur vista ? [ par aladjiult ] comment faire ? Comment modifier la stratégie de XP [ par profilcompact ] Bonjour1)  En voulant installer les drivers d'une clef Wifi  USB, tout d'abord impossible, il m'est alors devenu impossible d'installer ou de désinsta Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? Problème install IIS sous vista familial premium [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et Fon partage de connexion sous vista [ par isil4 ] bonjourcomment puis-je partager une connexion internet, modem usb sous vistamerci probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 [ par sonia5 ] bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales