Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visites de googlebot [ Divers / Autre ] (mdemo)

lundi 12 février 2007 à 12:11:53 | Visites de googlebot

mdemo

Bonjour à tous,

Je viens de lancer un site (asp.net 2.0) et j'ai une question concernant le fonctionnement de googlebot, car je n'y connais pas grand chose en référencement.

Pour info j'ai mis un robots.txt, et mes liens sont désormais de vrais href dès la page d'accueil (j'avais du code auparavant).

En regardant mes stats je vois que Echos! (qui est à priori Voila) a fait 128 hits sur le site, ce qui laisse penser qu'il a réussi à parcourir les pages.

Mais googlebot est passé à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai un pauvre 7+3 (hits robots.txt), ou 10+3...  sans jamais aller au-delà.

Pouvez-vous m'éclairer là-dessus?

Merci d'avance

lundi 12 février 2007 à 22:15:37 | Re : Visites de googlebot

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

je te conseille d'aller voir sur www.webrankinfo.com qui répondra a tes questions sur le référencement car c'est une science à part entière ! Mais c'est possible que google va moins souvent que le moteur de voila car il est beaucoup mieux optimisé :-)

Cyril - MVS - MCP

mardi 13 février 2007 à 09:29:36 | Re : Visites de googlebot

mdemo

Merci Cyril,
J'ai en effet déjà jeté un oeil à ce site. Et comme j'ai à priori bien suivi leurs conseils (rien n'est moins sûr!) j'ai réussi à faire passer google sur le site (peut être le fruit du hasard) mais j'ai comme l'impression qu'il se limite à l'accueil.
Alors comme je suis plus habitué à poster ici je me suis dit qu'il y aurait certainement des experts dans le coin;
Ce qui me surprend c'est que googlebot visite le site régulièrement, mais la page en cache date de 1 mois...

Cette discussion est classé dans : site, txt, visites, robots, googlebot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visites [ par choup ] voilà je cherche à integrer un compteur de visites sur mon site, mais voilà je n'ai jamais fait d'asp donc autant dire que je nage dans la choucroute adresse fichier.txt sur site [ par taillecrayon ] j'ai mis un fichier.txt dans le dosier ou il y a mes pages.aspx;la ligne:file.opentext("fichier.txt") donne:immpossible trouver c:\winnt\system32\fich Compteur de visites sur SHAREPOINT [ par hl1250 ] Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m'ind creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Probleme URLencode [ par tomlegeneral ] Bonjour ,J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.Je m'explique:Une animation flash qui n Mise en ligne d'un site [ par Espia514DBX ] Bon, ben voila, en fait c'est que je n'arrive pas a mettre en ligne mon site web asp.net C#.Je suis sous visual studio 2005, lorsque je debugue mon pr Probleme d'affichage [ par chalp ] Bonjour,j'ai depose un nom de domaine aupres d'une societe, et j'ai souscrit au dns etenedu dans lequel j'ai specifie l'adrese de mon serveur.Sur ce s Moteur de recherche interne au site [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence.Je suis débutan Theme du site [ par zigxag ] Bonjour !je sollicite votre aide car je voudrais utiliser le theming pour mon site. J'ai vu sur internet que nous pouvons changer dynamiquement de the

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.