begin process at 2012 05 28 14:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ViewState

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ViewState

vendredi 20 juillet 2007 à 16:04:26 | ViewState

24 ans

Salut tous le monde
Je débute en WebForm,j ai une petite question

j ai developpé une classe "Groupe" qui permet d'ajoutet un groupe dans la base de donnée de récupérer la liste de groupe et d'autre fonctionnalité.....

j ai besoin de savoir qu 'elle est la meilleur facon de faire:
      D'ajouter l'instance de ma classe au ViewState (est rendre la classe serializable)
ou
      D'ajouter l'instance de ma classe au Session

Merci pour votre aide
vendredi 20 juillet 2007 à 17:45:39 | Re : ViewState

Yxion

Membre Club
Le ViewState (Etat d'affichage) sert à faire persister les informations affectant le rendu d'un controle entre deux appels.
 La session sert stocker les information coté serveur pendant la durée de la session.
A toi de choisir.

Cette discussion est classée dans : ajouter, instance, classe, groupe, viewstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message