begin process at 2012 05 28 14:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ViewState

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ViewState

vendredi 20 juillet 2007 à 16:04:26 | ViewState

24 ans

Salut tous le monde
Je débute en WebForm,j ai une petite question

j ai developpé une classe "Groupe" qui permet d'ajoutet un groupe dans la base de donnée de récupérer la liste de groupe et d'autre fonctionnalité.....

j ai besoin de savoir qu 'elle est la meilleur facon de faire:
      D'ajouter l'instance de ma classe au ViewState (est rendre la classe serializable)
ou
      D'ajouter l'instance de ma classe au Session

Merci pour votre aide
vendredi 20 juillet 2007 à 17:45:39 | Re : ViewState

Yxion

Membre Club
Le ViewState (Etat d'affichage) sert à faire persister les informations affectant le rendu d'un controle entre deux appels.
 La session sert stocker les information coté serveur pendant la durée de la session.
A toi de choisir.

Cette discussion est classée dans : ajouter, instance, classe, groupe, viewstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une ligne à u ne base de donnée [ par Leibmaster ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire et j'aimerai qu'il puisse metre à jour me Base de donnée je vous écrit le code:dim oConnect: set oC Ajouter des champs a la classe MembershipUser [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puisse s Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ] Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co ajouter textbox dynamiquement [ par IslandMan974 ] bonjour,je desirerais savoir ´comment ajouter une textbox dynamoquement:En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox apparaisse Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut problème de datareader [ par beny1303 ] Bonjour,J'ai une appli asp.net (c#) qui utilise un datareader pour des requêtes SQL qui est fermé et ouvert à la demande. Pour la connexion je fais la GetWebResourceUrl dans un HttpHandler [ par Yxion ] Salut,J'ai une classe interfacé sur IHttpHandler dans un projet de controls web et j'aimerais savoir comment récuperer l'url d'une webresource dans ce Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c# [ par yanne1985 ] Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utilise [VB] Problème avec des variables de classe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'ai une page dans laquelle je dois utiliser pour la plupart des méthodes des valeurs identiques. J'ai donc  déclaré des variables de cl ajouter un checkbox [ par mohamed222222 ] Salut,je recherche à inserer un checkbox dans ma  barre à outils en asp avec vb.merci d'avance de votre aide.Bonne journée.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales