begin process at 2010 02 09 20:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

VIEWASTEXT sur les balises Object de flash et W3C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VIEWASTEXT sur les balises Object de flash et W3C

vendredi 25 août 2006 à 11:58:20 | VIEWASTEXT sur les balises Object de flash et W3C

jolazoule

Salut je viens de me rendre compte d'un probleme de visual sutdio 2003

lorsque je met une balise object pour un composant flash visual studio rajoute automatique en fin de balise l'element VIEWASTEXT

Cette élément etant rejeté pr les normes W3c, j'ai decidé de l'enlever.. et la gros bug microsoft.. mpossible de revenir en mode html sur cette page. J'ai donc fait appel au support qui apres 3 jours de recherche m'indique enfin que si on enleve l'element viewastext sur les objets flash visual studio plante..

Bizarre non ?

Il va donc falloir choisir entre travailler avec visual studio, ou etre valide w3c... c'est quand meme du foutage de geule ???

Si quelqu'un a rencontré ce probleme et a trouver un moyen de le contourner merci de m'en faire part

Joh59
vendredi 25 août 2006 à 13:05:27 | Re : VIEWASTEXT sur les balises Object de flash et W3C

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Visual Studio 2003 est horrible pour ce qui est de l'édition de code html. Le plus simple est de ne jamais passé par le mode design dans ce cas tu peux mettre ce que tu veux dans le code HTML :-)

Si tu peux migrer vers Visual Studio 2005 ou Visual Web Dev Express (gratuit mais limité au web) c'est un vrai bonnheur pour l'édition des pages web ! 

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : visual, flash, object, w3c, viewastext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu flash et visual studio [ par crakosland ] bonjour j ai un soucis c es que j aimerai faire un sites avec visual studio sans code ... et j ai fait un menu ou les boutons change au passage d Ouvrir Excel côté client et non côté serveur [ par prady92 ] Bonjour, voici un exemple de code behind sur l'appui d'un bouton que j'utilise pour écrire dans Excel et puis l'ouvrir : [code=aspx] Public Sub Butt probléme d'execution [ par mina158 ] bonjour, je suis débutante en visual studio 2005 et j'ai trouvée un prbléme lors de l'execution d'application web j'ai cette erreur:"impossible de se OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH [ par pschhh ] OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH L'agence de communications Pschhh cherche 1 développeur Flash (H/F) ayant une parfaite maîtrise d'AS 3 et des notion Visual Studio bourré de bugs !!! [ par Mayzz ] Salut à tous, Voila, cela fait quelques temps que je développe des produits Web avec Visual Studio (VS me sert pour le Winform à la base). Je suis t Object reference not set to an instance of an object. [ par mastoolz ] Bonjour, Après une semaine de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre ou a comprendre mon problème. j'essaie de coder Comment récupérer les template sous Visual Studio [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème qui vient survenir. Je pouvais, il y a encore quelques mois je pouvais créer mes propres modules pour l' visual basic express outil bdd [ par benamb ] Bonjour, je souhaiterais utiliser visual basic express (pour faire une winform affichant des donnée binaire avec imagefield) et lorsque j'utilise l'o ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales