begin process at 2012 05 28 14:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

vider une var le la bare d adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider une var le la bare d adresse

mercredi 24 mai 2006 à 18:40:10 | vider une var le la bare d adresse

gazalii

bonjour, svp j ai besoin de votre aide je veux vider le contenu d'une varibale apres avoir recupere sa valeur la variable que je renvoie d'une autre page qui se trouve dans la bare d'adresse cours=Convert.ToInt32(Request.Params["id"]); je veux que l'id change de valeur a 0 merci
jeudi 25 mai 2006 à 12:35:56 | Re : vider une var le la bare d adresse

gazalii

je pense que c impossible de changer Request.Params["id"] bon je trouve une solution par un autre moyenne merci comme meme

Cette discussion est classée dans : valeur, var, vider, adresse, bare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined [ par patou06 ] ouvrir un fichier de n'importe quelle extention [ par rabbiwan ] BonjourJe programme en ASP.NET et C# et je souhaiterai ouvrir un fichier a partir d'une adresse que l'on connais. Je m'explique. J'ai dans un textbox Vider le cache ! [ par zlackzj ] Salut à tous !Je m'occupe d'une appli asp avec beaucoup beaucoup de pages, et je voudrais savoir si il était possible de vider entièrement le cache du enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable [ par elpanda ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable? pour pouvoir réutiliser cette variable après. (je c "La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue" [ par kallahan03 ] Bonjour,Souhaitant crypter la chaine de connection a la base Sql Server dans le fichier web.config, j'ai utilisé DPAPI. Voir exemple ici.La méthode et ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a Random qui tire tjs la meme valeur [ par blat ] Bonjour,Lorsque je fais un appel a la fonction rnd(), je m'appercoit que je me retrouve tjs avec la même valeur. Pour le moment, j'ai un bete : Respon Image dans PDF [ par tikenjoe ] Bonjour à tous!J'essaie depuis plusieurs jours d'utiliser FPDF pour ASP, mais c'est la grosse galère!!! J'arrive à générer du texte dans un pdf. &n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales