begin process at 2012 05 28 14:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Vider tous les caches ajoutés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider tous les caches ajoutés

vendredi 5 octobre 2007 à 11:49:56 | Vider tous les caches ajoutés

aloisio11

Bonjour,

J'utilise dans mon site, ASP. NET en VB, la fonction Cache.Add(...) pour mettre des variables en cache.

Il me faudrait une page qui vide tous les caches que j'ai ajouté.
Cela fonctionne très bien avec Cache.Remove("..."), mais le problème est que j'ai beaucoup de caches différents dont certains qui ont un nom dynamique.

Il faudrait un RemoveAll ...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

vendredi 5 octobre 2007 à 14:09:24 | Re : Vider tous les caches ajoutés

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il me semble que Cache implémente IEnumerable donc tu peux faire un foreach dessus.
Ca doit ressembler à :

foreach (KeyValuePair<String, Object> entry in Cache)
{
    Cache.Remove(entry.Key);
}

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 5 octobre 2007 à 14:13:36 | Re : Vider tous les caches ajoutés

aloisio11

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : vider, cache, faudrait, ajoutés, caches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider le cache ! [ par zlackzj ] Salut à tous !Je m'occupe d'une appli asp avec beaucoup beaucoup de pages, et je voudrais savoir si il était possible de vider entièrement le cache du cache asp.net [ par ivanoff1 ] Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est-ce que ce cache e Pb avec le cache d'IE [ par blat ] Bonjour,J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et de p Session ou cache ? [ par Thanos_the_yopper ] C'est sans doute très con comme question, mais je me demandais qu'elle était la différence fondamentale entre mettre des variables en session et en ca Login et Password [ par timmzzz2904 ] hello, g ça comme code mais pour un pass unique.Response.Expires = 0Response.Expiresabsolute = Now() - 1Response.AddHeader "pragma","no-cache"Response RadioButton & evennements [ par Troyan ] Bonjour,alors ma demande du jour ;)je rajoute bien mes radio buton comme il faut ils fonctionnent bien !toutefois pour parfaire ma page il faudrait qu méthodes mise en cache & vars session ??? [ par shitboypark ] BOnjour, 2 ptites question...  1/  mise en cache:    j'ai lu des trucs sur le cache en asp.net...    mais en gros est-ce que ca marche encore un respo "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r vider une var le la bare d adresse [ par gazalii ] bonjour, svp j ai besoin de votre aide je veux vider le contenu d'une varibale apres avoir recupere sa valeur la variable que je renvoie d'une autre p Paging Datagrid mise en cache ou pas??? [ par Coolpix08 ] Voila, j'aurais une ptite question car j'ai matter tous les exemples de DataGrid et de paging sans trouver reponse...meme dans un bouquin...car c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales