begin process at 2012 05 28 14:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

vider une table ADOTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider une table ADOTable

mercredi 14 avril 2010 à 08:33:06 | vider une table ADOTable

YAB2000DZ

je suis confronté a un probléme pour vider une table access sous delphi7,le probléme c'est que des fois ca marche, d'autres non.

j'ai essayé d'utilise la boucle

while (not adotable.eof) do
begin
adotable.delete
end;

autre solution une requete
delete * from table

ou
deleterecords(arAll);

souvent j'ai le message suivant :' Informations sur la colonne clé insuffisantes ou incorrectes, trop de lignes sont affectés par la mise a jour '

pouvez vous m'aider S.V.P...

Cette discussion est classée dans : table, vider, probléme, delete, adotable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de datareport [ par ima81 ] bonjour tout le monde, mon probléme est le suivant, je désire effectuer un bon de paiement pour un étudiant donné à partir de la table de paiement table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig delete d'une table avec jointure [ par fedfil ] bonjour,vala j'ai un petit pb... je vous expliquej'ai 3 table : une table user, une table group et une table de liaison user_group.les champs qui nous AUTOINC [ par brok ] Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS.Je souhaite executer la requete suivante :ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINCmais matrix refuse:" S requete sur 2 bases [ par sbertrand ] Bonjour,comment faire une requete avec deux sources de donées ?Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 de la bas Affichage du datagrid [ par Easy12 ] J'ai créé un DataGrid qui contient une liste d'élément auxquels il est possible de s'inscrire. les inscriptions sont enregistrer dans une table.J'aime ASP + SQL2000 : Instruction COMPUTE SUM() By [ par Namleck ] Bonjour, soit la requête suivant : select IdBC, DateBc, montantHT From Table_BC, Table_LignesC where Table_BC.IdBC=Table_LignesC.IdBC order by Table_B Le nombre de connexion possible sur une table access [ par raxrax ] Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base d sql [ par joGTS ] J'ai un souci en SQLJe voudrais lancer une procédure en automatique pour alimenter une table'JourschomesTMP' avec des jours non travaillés (champ idJC table SQL [ par cls238 ] Bonjour, g besoin d'aide!!!je voudrais rechercher un pseudo, dans ma table, et verifier le passe, mais je ne trouve pas les infos, pouvez vous m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales