begin process at 2012 02 10 04:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Vider une dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider une dropdownlist

vendredi 17 août 2007 à 10:22:45 | Vider une dropdownlist

olden

Bonjour,

j'utilise une dropdownlist qui va chercher son contenu dans un xml, je souhaiterais vider cette dropdownlist avant d'aller lire dans mon xml.

Merci
vendredi 17 août 2007 à 11:04:59 | Re : Vider une dropdownlist

zuff

dropdownlist.Items.Clear

vendredi 17 août 2007 à 11:41:45 | Re : Vider une dropdownlist

olden

Ok merci, ca fonctionne, pourtant j'étais persuadé de l'avoir testé.

Cette discussion est classée dans : xml, vider, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList à partir d'un XML [ par olden ] Bonjour,Comment fait on pour remplir un DropDownList à partir d'un xml en asp.net/C# ?Le xml est tout simple:                < Recuperation d'un fichier xml avec une requette http en ASP [ par thouratn2000 ] Bonjour ,J'ai un probleme au niveau de lecture d'un fichier xml distant en asp/ajax.en fait moi j'envoie une requette en 'get' et je recois comme reto Dropdownlist Readonly ? [ par anthoda ] Bonjour,j'utilise dans une application un asp.net sous vs2005 un webcontrol dropdownlist. Je le rempli avec un sqldatasource et j'aimerais que l'utili Saisir dans une dropdownlist [ par anthoda ] Bonjour,Je travail sur une application sous vs2005 qui utilise un web control dropdownlist.. Je voudrais que l'utilisateur puisse saisir les premieres Sérialisation dans un flux [ par quineman ] Bonjour,Voila, je souhaite avoir un flux XML dans une string pour faire une requete sur un serveur.Pour cela j'utilise la sérialisation dot net.Par co DropDownList [ par 24 ans ] Salut tout le monde Est il possible de charger un DropdownList via WebServiceen utilisant javascript DropDownList [ par 24 ans ] Salut tout le mondeEst ce que c'est possible de définir le contenu d'une liste déroulante (Un dropDownList) à partir d'un service Web dropdownlist + checkbox [ par jimmy28 ] Salut,Ou puis-je trouver un composant dropdownlist permettant de mettre une liste d'éléments avec des checkbox?merci lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont Erreur d'analyse XML : mal formé [ par foufidou ] Bonjour,J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales