Accueil > Forum > > > > Vider le cache !
Vider le cache !
lundi 4 avril 2005 à 12:46:11 |
Vider le cache !

zlackzj
|
Salut à tous ! Je m'occupe d'une appli asp avec beaucoup beaucoup de pages, et je voudrais savoir si il était possible de vider entièrement le cache du navigateur du client. Merci beaucoup
|
|
lundi 4 avril 2005 à 19:16:13 |
Re : Vider le cache !

Yopyop
|
pas à ma connaissance, mais pourquoi tu veux vider le cache ?
yopyop
|
|
lundi 4 avril 2005 à 20:35:39 |

Nurgle
|
je ne penses pas qu'il y ait un moyen de vider d'un coup le cache pour toutes les pages d'une application. Mais tu peux tout simplement utiliser dans toute tes pages Response.Expires et Response.CacheControl pour éviter la mise en cache de la page par le navigateur client et les eventuels proxys... (à utiliser quand même avec modération : les temps de chargements sont logiquement plus long sans le cache) Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
mardi 5 avril 2005 à 12:19:04 |

zlackzj
|
En fait, on a récupéré une appli de merde en asp et faut tout débuggé ! Y'a un système de session sans vraiment utilisé les variables de session asp et il faut que je gère la déconnexion d'un utilisateur. On avait un problème, c'était que lorsqu'un utilisateur se déconnectait, si il retapait dans la barre de navigation le chemin d'accès d'une page qu'il avait auparavant parcouru (affichée), il retombait dessus alors qu'il n'était plus connecté. Je me suis dit que la page devait être resté dans le cache du navigateur, donc une solution était de rajouté les quelques lignes permettant de ne pas mettre une page dans le cache, et cela sur toutes les pages du site. Mais y'a plus de 250 pages sur le site ! Alors pour l'instant je modifie chaque pages, mais j'aurai voulu trouver une solution permettant de supprimer l'ensemble des pages sur le client. Ou alors trouver un moyen de dire au serveur IIS de ne mettre aucune page dans le cache des clients.
!
|
|
mardi 5 avril 2005 à 18:14:56 |

Yopyop
|
re,
normalement s'il est déconnecté (je pense déloggé) il ne devrait pas avoir le droit d'accéder à la page... non ?
yopyop
|
|
mardi 5 avril 2005 à 19:48:17 |

zlackzj
|
rere
Nan, parceque normalement, quand les choses sont bien faites, tu testes
à chaque fois une variable de session qui t'indiques si le gars est
loggé ou non (si j'ai bien tout compris parceque je débute en ce qui
concerne les sessions internet...).
Mais dans l'appli, y'a rien de tout ça.
De toute façon je suis parti pour tout modifié alors...
Mais si quelqu'un a une autre idée, pour ma culture personnel... !!!
@++
|
|
Cette discussion est classée dans : vider, cache
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vider tous les caches ajoutés [ par aloisio11 ]
Bonjour, J'utilise dans mon site, ASP. NET en VB, la fonction Cache.Add(...) pour mettre des variables en cache.Il me faudrait une page qui vide tous
Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site [ par aloisio11 ]
Bonjour, J'utilise la classe Cache pour mettre en cache certaines variables pour m'éviter de les recalculer par la suite.Je le fais ainsi : C
Expiration du Cache non respecté lorsque le site est en production [ par aloisio11 ]
Bonjour,J'ai de nouveau un problème avec ce foutu Cache.J'utilise la classe Cache pour mettre en cache des variables pour m'éviter de les recalculer p
probleme affichage [ par zoom007 ]
Bonjour,J'ai une fonction Javascript pas très compliquée qui cache et qui affiche des DIV.Elle marche, y a pas de soucis la-dessus, le problème est qu
ACCESS vider un champ automatiquement [ par dabigben ]
Bonjour,je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais penser aj
comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ]
Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q
chargement de menu css au niveau de cache pour serai plu rapide a accecible [ par bouzakher ]
sltj'ai une tache urgent a faire, proposer par mon directeur elle consiste a développer un script me permettre de charger le menu de site dans la mémo
récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ]
Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q
Générer une page à partir du code [ par MANURELAIS ]
Salut, J'essais d'integrer une solution de paiment Paybox sur un portails dotnetnuke avec une boutique catalook. Paybox fournit plusieur méthodes pour
vider cellule jtable [ par zbidii ]
Salut, J'ai une jtable construite selon AbstractTableModel. Toutes les cellules sont éditables. Je veux pouvoir vider le contenu de toutes les cellule
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|