begin process at 2012 05 28 14:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

video de surveillance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video de surveillance

dimanche 21 mars 2010 à 19:56:57 | video de surveillance

allex1

salut tout le monde
s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider sur le développement d'un system de video de surveillance : à travers un site web que je vais développer je peux voir le flux video des cameras soit local dans un reseau ou distantes et l'enregistrement des de ce flux

Merci

Cette discussion est classée dans : flux, video, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une video [ par yannickty ] Salut a tous,je sais inserer une image dans un message Mais comment inserer une video SVP ??? msxml3.dll flux de données entre XL et HTTP [ par eihpos ] Bonjour à tous,J'ai troouvé un moyen de créer un flux de données entre XL et HTTP en utilisant XMLHTTP et la dll msxml3.dll. Seulement voilà j'ai beso Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl Appariement dynamique entre un flux xml et une base de donnée relationnelle [ par psrfrt ] Bonjour,j'ai un projet dont l'intitulé est : "Appariement dynamique entre un flux XML et une base de données relationnelle".Est ce que quelqu'un pourr Insérer le contenu d'un fichier [ par DeathAngel ] Bonjour à tous.Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label.J'int logiciel de capture video [ par JPP80FR ] je cherche un logiciel de capture d'ecran, comme celui utiliser lors de vos presentations dans la rubrique video nerci de m'indiquer un logiciel cores generer des fichiers c à partir d'un flux xml [ par cricri1802 ] Salut tout le monde!J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il fau video avec ASP.NET [ par swriler ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une video depuis une webcam dans un formulaire web.C'est à dire en résumé, un internaute se Lire flux RSS [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je voudrais ajouter le flux RSS present sur ce site et le mettre sur le miens. Je suis en ASP.NET.Quelqu'un pourrais me mettre sur la v je pige pas [ par brunoal ] bonjour a tous je suis nouveau et menbre club sur se forum et jai telecharger un fichier video et après le telechargement il me donne un fichier video

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales