begin process at 2012 05 28 14:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

video sur une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video sur une page asp

mercredi 18 avril 2007 à 16:16:22 | video sur une page asp

tifon974

Bonjour

Je souhaiterais créeer une page sur laquelle j'aurai un les lecteur windows média player et un controle "listbox" relié à une base de donnée. En choisissant dans le list box les adresses url de mes videos, je les met en lecture dans le lecteur médias.

Pour afficher le lecteur et lui donner une adresse en static, pas de difficultés
Pour le lien listbox et base de donnée je sais faire

La ou j'aurai besoin d'aide, c'est pour savoir comment remplacer l'adresse url static par celui selectionné dans le listbox.

le code en static est celui ci
<param name="Filename" value="Adresse de mon fichier" />
Comment remplacer par une variable la partie en rouge ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Thierry

Cette discussion est classée dans : page, listbox, static, lecteur, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser Pb : session et frame [ par Bichon63 ] Bonjour,mon soucis :J'héberge plusieurs site sur le meme espace (récemment ces sites sont devenus multi frame. jusque là tout va bien) J'ai ensuite cr récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm Adresse d'une page [ par beetsy ] bonjourJe vous explique :c une appli asp.netdans laquelle il y a des articles,je voudrais faire ca :lorsque je tappe par exemple : http://monappli.com Récupération du contenu d'une ListBox multiples HELP [ par faf15 ] Bonjour,voila mon problème :je débute en Asp.net C# et je suis en train de faire des exercices sur les listbox. J'aimerais pouvoir choisir plusieurs o Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché Mapper un lecteur réseau via une page internet [ par sense ] Bonjour a tous, voila je cherche a faire une page demandant un login et mot de passe pour ensuite pouvoir mapper un lecteur réseau. j'ai trouvé ce pet asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " Redirection avec le LoginStatus [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,J'ain incorpore a mon site un LoginStatus cependant je rencontre un probleme avec celui-ci. Lorsque l'on n'est pas encore identi Récupérer l'adresse http de sa page [ par Shikapowa ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales