begin process at 2012 05 28 14:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

video pour ipad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video pour ipad

dimanche 20 février 2011 à 16:25:15 | video pour ipad

Nanos99

Bonjour à tous !
On m’a conseillé un programme pour convertir vidéos - http://www.soundtaxi.org/ pour mon iPad !!! Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué ce truc???Parce que je doute vraiment! Merci !!!

Cette discussion est classée dans : video, ipad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une video [ par yannickty ] Salut a tous,je sais inserer une image dans un message Mais comment inserer une video SVP ??? logiciel de capture video [ par JPP80FR ] je cherche un logiciel de capture d'ecran, comme celui utiliser lors de vos presentations dans la rubrique video nerci de m'indiquer un logiciel cores video avec ASP.NET [ par swriler ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une video depuis une webcam dans un formulaire web.C'est à dire en résumé, un internaute se je pige pas [ par brunoal ] bonjour a tous je suis nouveau et menbre club sur se forum et jai telecharger un fichier video et après le telechargement il me donne un fichier video composant d'un lecteur video ? [ par superkiller ] bonjour ,je travail actuelement sous visual studio 2005 , et j'aimerai intégrer dans ma page asp.net c# un lecteur video . le probleme est que je ne t Conversion video: video to FLV [ par jeffwow ] Bonjour.Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV.  Ce que je désire c'est de convertir  ces fichiers sur composant video player ? [ par superkiller ] bonjour,je travaille sous visual studio 2005 et je cherche le composant qui permet de lire une video a partir du site meme en asp.net?merci Liste deroulante [ par John7 ] Bonjour à tous              Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formulair insérer un video streaming dans mon site [ par asrekik ] bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la libra asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales