begin process at 2012 05 28 14:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

video avec ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video avec ASP.NET

mercredi 16 mars 2005 à 12:55:19 | video avec ASP.NET

swriler

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une video depuis une webcam dans un formulaire web.

C'est à dire en résumé, un internaute se connecte à mon site web et il peut ainsi enregistrer une video via sa webcam sur le serveur.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : enregistrer, net, asp, video, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ??? [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir dans quel type de variable on peut stocker le resultat d'une requetej'avais pensé a un tableau mais pour le créé, je Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su Calendrier en asp.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin aussi pour mon site web d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphiq Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d créer une page web asp.net mobile [ par rehab ] salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc  .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc creer un forum en asp.net [ par errlaila ] salut tout  monde s'il vous plais je veux creer un forum repondant  un certain nombre de questions utiles  a un utilisateur ayant besoinde certains in Decompteur! ASP.NET/C# [ par didilcool ] Bonsoir, Svp je develop une application ASP.NET/C# une application qui gère les tests, pour le passage d'examen je dois mètre un décompteur qui indi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales