Accueil > Forum > > > > Vesrion NHibernate
Vesrion NHibernate
vendredi 8 mai 2009 à 14:16:55 |
Vesrion NHibernate

za3ima41
|
Bonjour à tous je voudrais travailler avec NHibernate mais mon problème c'est que je ne sais pas quelle est la version de Nhibernate pourrait marcher avec la version Visual Studio 2003? Merci d'avance.
|
|
lundi 11 mai 2009 à 14:53:48 |
Re : Vesrion NHibernate

titeoe
|
Bonjour
la vraie question est : quelle est la version minimale du framework requise our travailler avec NHibernate ?
La 2.0.1 nous indique hibernate.org (https://www.hibernate.org/343.html)
Maintenant, il faut savoir que la véritable puissance de Nhibernate réside dnas l'utilisation massive des génériques et des types nullables qui ne sont disponibles qu'en version 2 du Framework. De plus, tu trouveras sur visualstudiogallery de très bon plugins de génération de mapping pour visual studio 2005.
Alors s'il est possible, passe au moins en v2 du framework et tu te faciliteras la vie.
Bon courage.
|
|
Cette discussion est classée dans : version, nhibernate, vesrion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nhibernate+spring.Net [ par floramamonjy ]
J'ai déja travailler en java utilisant hibernate + spring, maintanant je voudrais faire la même chose en .Net mais utilisant Nhibernate + spring.Net,
Adobe GoLive Version 6 [ par pilouboubou ]
J'ai la version italienne de adobe GoLive version 6 mais petit hic, je ne parle pas l'italien donc j'y vais à l'aveugle. Existe t il une solution pour
integrer un module sous apache tomcat [ par tahanig ]
Bonjour tout le monde svp je veux integrer le moteur orbeon de xforms sous apache tomcat j'ai installé la version 6.0 de apache tomcat et j'ai la vers
Conflit acces 2007 et acces 2002 [ par Frann6 ]
Bonjour,Sur mon nouveau portable, j'ai installé la version 2002 d'acces, après 3 mois de tranquilité, la version Acces 2007 presente d'origine sur cet
obtenir la version française de CMS Typo3 [ par garrouribari ]
Bonjour à tous! J'ai besoin de la version française de logiciel CMS Typo3 Merci de me l'envoyer!
[Dreamweaver cs3] Comment télécharger la version d'essai gratuite [ par Bacchantes ]
Bonjour à tous.Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semaine
Pb avec SilverLight Tools [ par artefakt60 ]
Bonjour,J'ai installé le silverlight sdk version 9.0.31005.0.J'aimerai installé les SilverlightTools, mais ça plante à l'installation. En effet, cela
nhibernate, sql serer 2005 et c# [ par laymouna98 ]
salut à tous je veut un code ou une petite exemple sur comment utiliser Nhibernate avec C# pour interoger une base de données sql server 2005 je trava
Paramétrage de Apache et Cassini pour Asp.net [ par samy010976 ]
Bonjour à tous,- J'ai réalisée une petite démo de site avec Visual Studio 2008 (C#).- J'ai installé Apache et Cassini (j'ai suivi à la lettre les guid
error CS0115:master page [ par khawlaaa ]
bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|