begin process at 2010 03 15 19:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Vesrion NHibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vesrion NHibernate

vendredi 8 mai 2009 à 14:16:55 | Vesrion NHibernate

za3ima41

Bonjour à tous

je voudrais travailler avec NHibernate mais  mon problème c'est que je ne sais pas quelle est la  version de Nhibernate pourrait marcher avec la version Visual Studio 2003?

Merci d'avance.
lundi 11 mai 2009 à 14:53:48 | Re : Vesrion NHibernate

titeoe

Bonjour

la vraie question est : quelle est la version minimale du framework requise our travailler avec NHibernate ?
La 2.0.1 nous indique hibernate.org (https://www.hibernate.org/343.html)

Maintenant, il faut savoir que la véritable puissance de Nhibernate réside dnas l'utilisation massive des génériques et des types nullables qui ne sont disponibles qu'en version 2 du Framework. De plus, tu trouveras sur visualstudiogallery de très bon plugins de génération de mapping pour visual studio 2005.

Alors s'il est possible, passe au moins en v2 du framework et tu te faciliteras la vie.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : version, nhibernate, vesrion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nhibernate+spring.Net [ par floramamonjy ] J'ai déja travailler en java utilisant hibernate + spring, maintanant je voudrais faire la même chose en .Net mais utilisant Nhibernate + spring.Net, Adobe GoLive Version 6 [ par pilouboubou ] J'ai la version italienne de adobe GoLive version 6 mais petit hic, je ne parle pas l'italien donc j'y vais à l'aveugle. Existe t il une solution pour integrer un module sous apache tomcat [ par tahanig ] Bonjour tout le monde svp je veux integrer le moteur orbeon de xforms sous apache tomcat j'ai installé la version 6.0 de apache tomcat et j'ai la vers Conflit acces 2007 et acces 2002 [ par Frann6 ] Bonjour,Sur mon nouveau portable, j'ai installé la version 2002 d'acces, après 3 mois de tranquilité, la version Acces 2007 presente d'origine sur cet obtenir la version française de CMS Typo3 [ par garrouribari ] Bonjour à tous! J'ai besoin de la version française de logiciel CMS Typo3 Merci de me l'envoyer! [Dreamweaver cs3] Comment télécharger la version d'essai gratuite [ par Bacchantes ] Bonjour à tous.Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semaine Pb avec SilverLight Tools [ par artefakt60 ] Bonjour,J'ai installé le silverlight sdk version 9.0.31005.0.J'aimerai installé les SilverlightTools, mais ça plante à l'installation. En effet, cela nhibernate, sql serer 2005 et c# [ par laymouna98 ] salut à tous je veut un code ou une petite exemple sur comment utiliser Nhibernate avec C# pour interoger une base de données sql server 2005 je trava Paramétrage de Apache et Cassini pour Asp.net [ par samy010976 ] Bonjour à tous,- J'ai réalisée une petite démo de site avec Visual Studio 2008 (C#).- J'ai installé Apache et Cassini (j'ai suivi à la lettre les guid error CS0115:master page [ par khawlaaa ] bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales