begin process at 2012 05 28 14:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

la version 2 du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la version 2 du site

mercredi 26 janvier 2005 à 19:15:33 | la version 2 du site

gomoz

Membre Club
Bonjour,
j'ai été assé impressionné par l'interface du forum et je voudrais savoir si l'interface pouvais être réutilisé (avec un autre look et ce serai dans une partie privé accessible à peu de gents) car la fonction copier-coller me plais beaucoup

Bien entendu si quelqu'un est près à m'expliquer le fonctionnement pour le copie-coller je suis tout ouie.

Gomoz

ps: toujours dans la rubrique "derrière le rideau", j'aimerais bien savoir quel est le logiciel utilisé pour faire vos (superbes) vidéos
mercredi 26 janvier 2005 à 23:54:15 | Re : la version 2 du site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout d'abord, CS en est a sa 7eme version, et oui il s'en est passé des choses depuis 99

Pour ce qui est du forum, je ne sais pas trop ce que tu veux, le code du forum n'est pas réutilisable, il a été fabriqué sur mesure par Nix et le code est sauvegardé dans un coffre fort

Je pense que tu souhaites connaitre le nom du composant ou tu ecrit, le bleu ? il s'agit de la freetextbox, c'est un composant gratuit (pas sur aujourdhui, mais avant oui) et tu peux le trouver ici : [ Lien ] 

Pour le logiciel de "film" c'est le codeur windows media player, tu peux le trouver ici : [ Lien ] il te permet tres facilement de faire des "films" de ton ecran

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 27 janvier 2005 à 13:03:07 | Re : la version 2 du site

gomoz

Membre Club
merci, pour le numéro de la vesion, je n'étais pas sûr mais comme je voyais partout version 2 (sur de vieux article sans doutes), je pensais que c'était celle en cours. Donc merci bien pour ta réponse qui répond parfaitement à ma demande. J'ai découvert asp ressament et donc je ne suis pas encore tout à fait famillarisé avec les termes. Sinon, existe-t-il des regroupement de composants gratuit ?

Gomoz

Cette discussion est classée dans : version, site, coller, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 500 [ par silver007 ] J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro Explorer 8 [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde,j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'est Creation d un site e-recrut [ par belkhattab ] Bonjour , actuellement je suis en stage et je suis amené a créer un site de recrutement en ligne. la spécificité de se site et qu'il y aura un adminis Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve Rendu du site différent selon ip ou nom de domaine [ par EmacLi ] Bonjour, Je suis actuellement en phase d'installation et de paramétrage d'un site e-commerce. Lors de son développement, j'ai pris tout particulière Langage du site selon l'adresse MAC de l'utilisateur [ par lhoussainben ] Bonjour, Je suis un débutant en ASP et je commence à faire des scripts, création des cookies utilisation des variables serveur etc... Je veux c problème sur création de interface / Netbeans [ par poorsi21 ] Bonjour , Bon mon problème que j'ai crée un "toolbar" qui contient plusieurs boutons. Je veux que lorsque je Click sur un bouton il une onglet affi Liaison entre CMS e-commerce et ERP [ par sum41147 ] Bonjour, Je suis chargée de la création d'un site e-commerce pour une PME, et je pensais utiliser une plateforme CMS telle que Prestashop ou Magento Demande d'infos sur le referencement, la pub pour les sites dynamiques [ par Picou972 ] Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. J' Google Map API V3-JQUERY : Popup passant sans raison apparente en arrière plan sur IE et Chrome (Ok Firefox et Opera) [ par philou8 ] Bonsoir, Voci une application simplifiée illustrant le problème. Une Infowindow Google Map contient une liste déroulante d'images construite avec Jqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales