begin process at 2012 02 13 04:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

version d'évaluation .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version d'évaluation .net

mercredi 21 avril 2004 à 22:55:45 | version d'évaluation .net

sutterba

sutterba

bonjour,

j'ai bien reçu votre offre de version d'évaluation de .net :je vious remercie mais lorsque je soumet le formulaire, j'obtiens un message d'erreur quant à la nature de mon navigateur : avez-vous une solution SVP

salutations

mercredi 21 avril 2004 à 23:36:01 | Re : version d'évaluation .net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé mais cette question n'est pas en rapport avec ASP ni ASP.NET.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 22 avril 2004 à 08:46:43 | Re : version d'évaluation .net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si cette question est en rapport avec asp.net ou plus particulierement avec le reseau code Sources, hier ceux qui ont coché la case recevoir des offres de la part de codes sources ont recu ce mail

Pour la version d'essai, va faire un tour chez microsoft, tu trouveras un lien la bas, sinon c'est bizarre que le formulaire marche pas mais ca vient peut etre de ton navigateur ou d'outlook . sinon envoie un message aux admins, et explique ton cas

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : net, version, évaluation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ] Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa IIS problème avec les version de NET [ par akaii ] HelloMon serveur IIS contient plusieurs pages web utilisant différentes versions d' ASP.NET le problème est que j'ai un site utilisant la version 1.1 [.NET 2.0] indiquer version a utiliser dans .config [ par IslandMan974 ] Bonjour,,J ai fini de developper mon applicaion,je desire l installer sur un serveur ou il y a la version 1.1 et 2.0 :Mais quand j essaye de visualise Détection du framework online [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ] Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé Lenteur Webservice ASP .NET 2.0 [ par cedkat ] Bonjour,Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales