conclois
Pr l'instant, le fichier est sur le réseau pour que les 2 personnes qui entrent les infos puissent travailler simultanément.Je ne connais rien sur ce que tu proposes, est ce compliqué? Sais tu ou je pouurais trouver la procédure.
Merci
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Ben, il te permettrais de savoir qui accède aux données et d'empecher l'accès via une gestion des users.
>
> Mais n'importe quel couche applicative peut aider dans ce domaine, ASP, VB, C, ....
>
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >

conclois
> > Pour l'instant les requêtes sont en accès direct, je ne connais pas les pages ASP.Ce système me permettrait-il des verrouillages??
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > C'est un accès direct au requete ou via des pages asp???
> > > Nickadele
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >

conclois

conclois

> > > > Bonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de traiter le suivi des commandes.
> > > > Je souhaiterai que les 2 personnes qui saisisent les données utilisent des requêtes que j'ai créé pour faciliter la saisie avec des listes déroulantes, etc...Elles doivent donc avoir accès à une partie des requêtes mais pas à d'autres, les requêtes d'analyses et de calculs ne doivent pas être utiliser par celles-ci mais seulement par le directeur (c'est sa demande).
> > > > Je sais que l'on peut donner l'accès aux tables et non aux requêtes. Mais je ne sais pas sélectionner quelques requêtes pour un utilisateur et les autres pour un autre;
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > >
> > >
> >
>