begin process at 2010 03 13 00:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Verroulliage de quelques requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verroulliage de quelques requetes

vendredi 4 juillet 2003 à 10:22:23 | Verroulliage de quelques requetes

conclois

concloisconclois
Bonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de traiter le suivi des commandes.
Je souhaiterai que les 2 personnes qui saisisent les données utilisent des requêtes que j'ai créé pour faciliter la saisie avec des listes déroulantes, etc...Elles doivent donc avoir accès à une partie des requêtes mais pas à d'autres, les requêtes d'analyses et de calculs ne doivent pas être utiliser par celles-ci mais seulement par le directeur (c'est sa demande).
Je sais que l'on peut donner l'accès aux tables et non aux requêtes. Mais je ne sais pas sélectionner quelques requêtes pour un utilisateur et les autres pour un autre;

Merci

vendredi 4 juillet 2003 à 10:35:49 | Re : Verroulliage de quelques requetes

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est un accès direct au requete ou via des pages asp???
Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> concloisconclois
> Bonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de traiter le suivi des commandes.
> Je souhaiterai que les 2 personnes qui saisisent les données utilisent des requêtes que j'ai créé pour faciliter la saisie avec des listes déroulantes, etc...Elles doivent donc avoir accès à une partie des requêtes mais pas à d'autres, les requêtes d'analyses et de calculs ne doivent pas être utiliser par celles-ci mais seulement par le directeur (c'est sa demande).
> Je sais que l'on peut donner l'accès aux tables et non aux requêtes. Mais je ne sais pas sélectionner quelques requêtes pour un utilisateur et les autres pour un autre;
>
> Merci
>
>
vendredi 4 juillet 2003 à 11:29:24 | Re : Verroulliage de quelques requetes

conclois

conclois
Pour l'instant les requêtes sont en accès direct, je ne connais pas les pages ASP.Ce système me permettrait-il des verrouillages??

Réponse au message :

> C'est un accès direct au requete ou via des pages asp???
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > concloisconclois
> > Bonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de traiter le suivi des commandes.
> > Je souhaiterai que les 2 personnes qui saisisent les données utilisent des requêtes que j'ai créé pour faciliter la saisie avec des listes déroulantes, etc...Elles doivent donc avoir accès à une partie des requêtes mais pas à d'autres, les requêtes d'analyses et de calculs ne doivent pas être utiliser par celles-ci mais seulement par le directeur (c'est sa demande).
> > Je sais que l'on peut donner l'accès aux tables et non aux requêtes. Mais je ne sais pas sélectionner quelques requêtes pour un utilisateur et les autres pour un autre;
> >
> > Merci
> >
> >
>
vendredi 4 juillet 2003 à 11:33:37 | Re : Verroulliage de quelques requetes

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben, il te permettrais de savoir qui accède aux données et d'empecher l'accès via une gestion des users.

Mais n'importe quel couche applicative peut aider dans ce domaine, ASP, VB, C, ....

Nickadele

Réponse au message :

>
> conclois
> Pour l'instant les requêtes sont en accès direct, je ne connais pas les pages ASP.Ce système me permettrait-il des verrouillages??
>
> Réponse au message :
>
> > C'est un accès direct au requete ou via des pages asp???
> > Nickadele
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > concloisconclois
> > > Bonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de traiter le suivi des commandes.
> > > Je souhaiterai que les 2 personnes qui saisisent les données utilisent des requêtes que j'ai créé pour faciliter la saisie avec des listes déroulantes, etc...Elles doivent donc avoir accès à une partie des requêtes mais pas à d'autres, les requêtes d'analyses et de calculs ne doivent pas être utiliser par celles-ci mais seulement par le directeur (c'est sa demande).
> > > Je sais que l'on peut donner l'accès aux tables et non aux requêtes. Mais je ne sais pas sélectionner quelques requêtes pour un utilisateur et les autres pour un autre;
> > >
> > > Merci
> > >
> > >
> >
>
lundi 7 juillet 2003 à 08:30:24 | Re : Verroulliage de quelques requetes

conclois

conclois
Pr l'instant, le fichier est sur le réseau pour que les 2 personnes qui entrent les infos puissent travailler simultanément.Je ne connais rien sur ce que tu proposes, est ce compliqué? Sais tu ou je pouurais trouver la procédure.
Merci

Réponse au message :

> Ben, il te permettrais de savoir qui accède aux données et d'empecher l'accès via une gestion des users.
>
> Mais n'importe quel couche applicative peut aider dans ce domaine, ASP, VB, C, ....
>
> Nickadele
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > conclois
> > Pour l'instant les requêtes sont en accès direct, je ne connais pas les pages ASP.Ce système me permettrait-il des verrouillages??
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > C'est un accès direct au requete ou via des pages asp???
> > > Nickadele
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > concloisconclois
> > > > Bonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de traiter le suivi des commandes.
> > > > Je souhaiterai que les 2 personnes qui saisisent les données utilisent des requêtes que j'ai créé pour faciliter la saisie avec des listes déroulantes, etc...Elles doivent donc avoir accès à une partie des requêtes mais pas à d'autres, les requêtes d'analyses et de calculs ne doivent pas être utiliser par celles-ci mais seulement par le directeur (c'est sa demande).
> > > > Je sais que l'on peut donner l'accès aux tables et non aux requêtes. Mais je ne sais pas sélectionner quelques requêtes pour un utilisateur et les autres pour un autre;
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : accès, créé, requetes, requêtes, verroulliage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des accès ASP.Net 2.0 [ par oli_carbo ] Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja Problème d'accès à un partage [ par nyoto ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur SOAP [ par LCL2000 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'une petite aide pour un accès SOAP, c'est la première fois que je suis confronté à ça.En fait je dois vérifier le Numéro Gridview [ par martins13 ] Salut! Je suis débutant en ASP. Je développe une application ASP avec une base ACCESS pour le moment. J'ai créé une gridview pour remplir une de mes t Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!! [ par sbenan ] Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution.Le pro [ASP.NET] Paramêtre d'un usercontrol [ par oxboz ] Bonjour,J'ai créé un control utilisateur web (acx) et je souhaiterai mettre en paramêtre de celui-ci un objet que j'ai créé.Je sais qu'il est possible accès refusé [ par taillecrayon ] Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Cel Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales