begin process at 2010 03 15 13:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Vérouillage de document pdf existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérouillage de document pdf existant

mercredi 21 mai 2003 à 11:34:28 | Vérouillage de document pdf existant

bavmorda

Bonjour,

Je cherche à vérouiller le contenu d'un pdf existant via l'asp (Je ne sais pas si c'est possible ^^)

Merci d'avance.

bavmorda
mercredi 21 mai 2003 à 13:51:03 | Re : Vérouillage de document pdf existant

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Que vrux tu vérouiller.
Le sens du vérouillage est d'interdir la modification du fichier, or un PDF ne se modifie que via PDF Writer.

Je ne vois donc pas l'intéret du vérouillage dans ce cas.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je cherche à vérouiller le contenu d'un pdf existant via l'asp (Je ne sais pas si c'est possible ^^)
>
> Merci d'avance.
>
> bavmorda
mercredi 21 mai 2003 à 14:33:09 | Re : Vérouillage de document pdf existant

bavmorda

Mon pdf contient une carte. Je souhaiterais que les données vectorielles ne soient ni modifiables, ni copiables à partir d'illustrator par exemple.

Lorsqu'on ouvre un pdf dans acrobat, il est possible de le proteger pour bloquer les modifications et le c/c et d'ajouter un mot de passe sur la modification de ces droits.

Cela serait il possible de faire la même chose à partir de code asp ou de vb (je m'appuie aussi sur une dll vb que je développe).

bavmorda

Réponse au message :

> Que vrux tu vérouiller.
> Le sens du vérouillage est d'interdir la modification du fichier, or un PDF ne se modifie que via PDF Writer.
>
> Je ne vois donc pas l'intéret du vérouillage dans ce cas.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Je cherche à vérouiller le contenu d'un pdf existant via l'asp (Je ne sais pas si c'est possible ^^)
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > bavmorda
>

Cette discussion est classée dans : existant, document, pdf, vérouillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t comment ouvrir un pdf ? [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON.sachant que ce document doit s'ouvrir dans DLL reports [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser download de document (doc, xls, pdf) [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enregistr Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l Login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifierontmerci de me dire comment faire une page login, ASP, ActivePDF et Acrobat Reader 6.0 [ par keskispas ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai une appli web qui génère des PDF avec Active PDF (WebGrabber)Quand j'ouvre les PDF  générés avec le Reader 5.0 Export page ASPX vers PDF [ par NaarGuileh ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur le point suivant : J'ai développé une application web en ASP.NET 1.1 qui, pour imprimer un état, propose PDF [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà, je voudrais savoir s'il existe une solution gratuite, ou alors pas chère du tout, pour créer des fichier PDF. Mais pas en passant par u fusion/publipostage ? [ par scortex84 ] Bonjour,Je dois réaliser une application en ASP.NET qui devra permettre de faire du publipostage. La seul contrainte est qu'il faudra permettre aux ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales