begin process at 2012 05 28 14:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Verifier la validité d'un e-mail !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier la validité d'un e-mail !

mercredi 6 juillet 2005 à 02:08:21 | Verifier la validité d'un e-mail !

Mickylord

Membre Club
Bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un à des informations sur la facon de connaître la validée d'un e-mail ( outre la syntax biensur ! ) ?
Je sais que ca a un rapport avec les DNS mais je n'ai aucune idée de la facon dont il faut procédé.
Si vous avez une source en vb.net je serai très prenneur ! :p
Merci beaucoup
mercredi 6 juillet 2005 à 10:13:11 | Re : Verifier la validité d'un e-mail !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as dans asp.net les composants RegularExpressionValidator et RequiredFileValidator ...

une simple recherche t'aurais amené ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8847 ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 6 juillet 2005 à 10:34:21 | Re : Verifier la validité d'un e-mail !

Mickylord

Membre Club
merci, mais tu as mal comprit ce que je voulais dire :]
En faite ce n'est pas la syntax qui m'interesse, et avec les composants comme RegularExpressionValidator on ne peut être sur de la validité d'un mail, par exemple :
dsds@sd.com serait valable, alors qu'un traçage pourrai montrer que non.
C'est ce traçage que je cherche :-)
mais merci !

mercredi 6 juillet 2005 à 10:53:57 | Re : Verifier la validité d'un e-mail !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
OK :p

alors ca c'est impossible, tu pourras vérifier si sd.com est valable en faisant je ne sais trop quelle manip (ca doit etre possible de faire un whois en .net ou un truc du genre) mais tu pourras pas savoir avant, moi perso j'ai un nom de domaine, et tu m'envoies truc@domaine.com ca arrive chez moi et heureusement que c'est pas possible de faire ca, imagine les spammeurs : je prend le domaine free.fr et je test tous les logins possibles :D

en tout cas pour moi c'est impossible, aprés tu peux envoyer un mail pour validation avec un lien unique

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : mail, validité, verifier, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vérifiant la validité de l'adresse mail [ par eleonore05 ] Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#).Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel et bien.P URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise Générer un fichier temporaire et l'envoyer dans un mail [ par nindy13 ] Bonjour tout le monde,Je dois générer un fichier html avec une partie de ma page en cours sans l'enregistrer sur le disque pour ensuite le joindre à u Envoi de mail [ par nindy13 ] Bonjour tout le monde,J'ai un souciavant j'envoyais un mail grâce à ce code Dim mail As<font color Verifier l'existence d'un fichier sans utiliser "Scripting.FileSystemObject" [ par benkud ] Salut a tous,Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de verifier l'existence d'un fichier en ASP sans utiliser "Scripting.FileSystemObject". Ma qu Conversion C en VB pour envoie formulaire [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer dans protèction de l'adresse mail d'un visiteur [ par taillecrayon ] Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre?ta envoi email [ par scottmat ] Bonjours à tous,a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.dans le composant createuser j'ai ajouter Encodage de l'objet du mail avec ASPSmartMail [ par madcow41 ] Bonjour,Je fais survire actuellement plusieurs sites en ASP, tous encodés en UTF-8 car ils gèrent différents pays, dont le Japon, la Chine, la Grece, mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales