begin process at 2012 05 28 14:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Vérifier la valeur du champs avec un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier la valeur du champs avec un autre

mercredi 22 février 2006 à 14:20:21 | Vérifier la valeur du champs avec un autre

Goldeneye007

Salut,

Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comme ça l'utilisateur qui lance ce formulaire voit son nom apparaitre sur celui ci grace à l'aide d'active directory mais voilà je voudrai savoir comment vérifier le nom utilisateur présent sur le formulaire avec le nom_utilisateur qui se trouve dans la table techniciens si ce nom n'est pas égal aux champ de mon formulaire celui ci est rejeté avec un message d'erreur. En fait c'est une procédure de comparaison entre deux champs. J'ai fais une requête sql :

Dim myCommandid As New OleDbCommand("SELECT * FROM TECHNICIENS;", myConnection)

TextBox1.Text = myCommandid.ExecuteScalar

If Session("UID") = TextBox1.Text Then

Labelresultprofil.Text = "....."

Pour comparé les 2 valeurs de mes deux champs mais cela ne marche pas, il m'affiche que la 1ère valeur du champs [nom technicien] de la base et donc la procédure de vérification ne marche pas qqn pourrait m'aider?
Merci

mercredi 22 février 2006 à 16:13:04 | Re : Vérifier la valeur du champs avec un autre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

j'ai pas tout à fait tout compris ta question mais t'as pas un problème avec ton sql ?

la tu selectionnes toutes les lignes et toutes les colonnes de la table puis tu compares seulement la premiere ligne/premiere colonne avec le resultat de la requete ....

Essaye donc de faire une requete SQL correcte :)

Cyril - MVS - MCP ASP&
mercredi 22 février 2006 à 18:13:10 | Re : Vérifier la valeur du champs avec un autre

Goldeneye007

Ok j'ai trouvé le code pour afficher correctemnt ma requête il me reste plus ka vérifier le nom_technicien avec la cession("uid"). Je ferai ca demain matin vu que mon travail est resté à l'entreprise.
jeudi 23 février 2006 à 09:37:16 | Re : Vérifier la valeur du champs avec un autre

Goldeneye007

Ma requete pour afficher la table marche impécable ref code page : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8839
Mais voilà je veux maintenant comparer mes 2 valeurs l'un du champs Txttechnicien.Text controler par active directory et qui marche impécable et l'autre la valeur de la ligne se trouvant dans la table j'ai donc fait une verif comme ceci :

IF Txttechnicien.Text = "MyTable.Column" Then

Labelresultprofil.Text = "Vous êtes le bon techniciens"
Else
Labelresultprofil.Text = "Vous n'êtes pas autoriser à consulter cette page"

A priori ca devrait marcher mais nom rien ne marche rien ne s'affiche qqn peut-il m'aider?
Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, utilisateur, champs, vérifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Envoi des champs d'un formulaire par E-mail... [ par TORIUKE ] Salut,Vous trouverez ci-dessous un petit script qui permet d'envoyer les champs d'un formulaire par mail. Je veux récupérer dans le corps de mon mail boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales