begin process at 2012 02 12 14:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Verifier si une donnee est deja dans une base de donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier si une donnee est deja dans une base de donne

mardi 16 avril 2002 à 17:39:56 | Verifier si une donnee est deja dans une base de donne

BarOpen

Moi j'ai un gros probleme : l'utilisateur entre des donnes dans un formulaire pour etre inscrit dans une base de donnees jusque la j'ai aucun probleme mais la ou je bloques c'est quand je dois verifier dans cette base de donnee avant d'y inscrire les donnee si ceux-ci existe dans la base si il s existes l'utilisateur est rediriger j'ai besoin d'aide pour la verification merci a l'avance
mercredi 17 avril 2002 à 10:13:21 | Re : Verifier si une donnee est deja dans une base de donne

bboi

Dans la page qui réceptionne les données, tu fais un premier recordset avec une clause WHERE qui recherche une ou plusieurs données rensignées dans le formulaire dans la base.

ensuite tu fais un test pour savoir si lil retourne des enregistrements :

<% if rs.EOF = True then %>

''Traitement d'ajout dans ta base

<% else %>

'tu fais ce que tu veux ex :
' response.redirect "...

<% end if %>

-------------------------------
Réponse au message :

Moi j'ai un gros probleme : l'utilisateur entre des donnes dans un formulaire pour etre inscrit dans une base de donnees jusque la j'ai aucun probleme mais la ou je bloques c'est quand je dois verifier dans cette base de donnee avant d'y inscrire les donnee si ceux-ci existe dans la base si il s existes l'utilisateur est rediriger j'ai besoin d'aide pour la verification merci a l'avance
jeudi 18 avril 2002 à 13:38:57 | Re : Verifier si une donnee est deja dans une base de donne

BarOpen

merci beaucoup du coup de main ca fonctionne no 1

Réponse au message :

Dans la page qui réceptionne les données, tu fais un premier recordset avec une clause WHERE qui recherche une ou plusieurs données rensignées dans le formulaire dans la base.

ensuite tu fais un test pour savoir si lil retourne des enregistrements :

<% if rs.EOF = True then %>

''Traitement d'ajout dans ta base

<% else %>

'tu fais ce que tu veux ex :
' response.redirect "...

<% end if %>

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : base, donnee, donne, verifier, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher donne de base de donnee [ par BarOpen ] Bonjour a tous voila mon mega probleme,dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans une Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err datagrid images [ par T103 ] bonsoir, jai un datagrid qui es alimenter par ma base de donne access, mai ce ke j'arrive po a faire, c dinserer une image a la place de mes valeur, j Ouverture de base de donnee a optimiser [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je dois optimiser le temps de chargement de page fait en aspx (framework 1.1) et je voudrais savoir qu'est qui etait le plus judicieux. Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server) [ par dieboldfr ] Bonjour,Voila j aimerai updater une database a l'aide d'un fichier xml. Grosomodo., Un utilisateur recupere un fichier XML des data de la base de don load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML [aps.net][vb]Petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee SQL [ par Silverd ] Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le probleme c'e l'ouverture de base donnee [ par chico49 ] salut, j ai declarele variable suivantocon comme connecteur de base donnee avec aspdotnet"ocon as system.data.sqlclient.sqlconnectionocon.open()...... probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales