begin process at 2010 02 10 15:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Verifier le parametre de la chaine de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier le parametre de la chaine de requete

mercredi 6 juin 2007 à 09:14:17 | Verifier le parametre de la chaine de requete

kankito

BONJOUR,

Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suivant:

public

partialclassEditableHierarGrid : System.Web.UI.Page

{

string message;

string page;

protectedvoid Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

{

if (!IsPostBack)

{

//Load and handle the DataSet for the Menu Titles and links

DataSet l_localDs = newDataSet();

this.txtBox1.Text = Request.QueryString["fichier"];

string page = Request.QueryString["fichier"];

}

}

void LoadXml()

{

DataSet l_localDs = newDataSet();

string page = Request.QueryString["fichier"];

l_localDs.ReadXmlSchema(

AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory + @"\Schema.xsd");

l_localDs.ReadXml(

HttpContext.Current.Server.MapPath(page));

l_localDs.Tables[

"Item"].Columns["Item_Id"].ColumnMapping = MappingType.Hidden;

setDataSet(

"MasterDataset", l_localDs);

HierarGridId.DataSource = l_localDs.Tables[

"Id"].DefaultView;

Datagrid1.DataSource = l_localDs.Tables[

"Matrix"].DefaultView;

Datagrid1.DataMember =

"Matrix";

HierarGridId.DataMember =

"Id";

Datagrid1.DataBind();

HierarGridId.DataBind();

}

protectedvoid LoadXmlButton_Click(Object sender, EventArgs e)

{

LoadXml();

}

Donc voiila j'arrive a la faire mais lors d'un clic sur le bouton moi j'aimerais le faire des que la page s'affiche.En fait j'aimerais que des que ma page s'affiche il y a une ecriture qui me demande de choisr le fichier  donc ensuite dans je rentre le paramétre par ex ?fichier=edit.xml et le contenu de se fichier s'affiche.Le probleme que j'ai ce que je ne peut pas le faire lor s du chargement de la page car il ne c'est pas afficher et me renvoie une erreur.
Si vous pouvez m'aider je suis bientot a la fin de mon stage et je dois abosolument faire cela.
Merci

dimanche 10 juin 2007 à 22:37:47 | Re : Verifier le parametre de la chaine de requete

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu mets ton loadxml dans la methode page_load, tu as quoi comme erreur?

Ca serait bien de savoir?

Cette discussion est classée dans : fichier, page, string, request, localds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Applications [ par websinh ] Bonjour, Voici mon probleme, quand je clique sur un lien de ma page, qui pointe sur un fichier quelquonque (.xls .wrd .doc .exe) il s'ouvre avec une p monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ] Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales