Accueil > Forum > > > > Verifier le parametre de la chaine de requete
Verifier le parametre de la chaine de requete
mercredi 6 juin 2007 à 09:14:17 |
Verifier le parametre de la chaine de requete

kankito
|
BONJOUR, Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suivant: public partialclassEditableHierarGrid : System.Web.UI.Page{ string message;string page;protectedvoid Page_Load(object sender, System.EventArgs e){ if (!IsPostBack){ //Load and handle the DataSet for the Menu Titles and linksDataSet l_localDs = newDataSet();this.txtBox1.Text = Request.QueryString["fichier"]; string page = Request.QueryString["fichier"];}} void LoadXml(){ DataSet l_localDs = newDataSet();string page = Request.QueryString["fichier"];l_localDs.ReadXmlSchema( AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory + @"\Schema.xsd");l_localDs.ReadXml( HttpContext.Current.Server.MapPath(page));l_localDs.Tables[ "Item"].Columns["Item_Id"].ColumnMapping = MappingType.Hidden;setDataSet( "MasterDataset", l_localDs);HierarGridId.DataSource = l_localDs.Tables[ "Id"].DefaultView;Datagrid1.DataSource = l_localDs.Tables[ "Matrix"].DefaultView;Datagrid1.DataMember = "Matrix";HierarGridId.DataMember = "Id";Datagrid1.DataBind(); HierarGridId.DataBind(); }
protectedvoid LoadXmlButton_Click(Object sender, EventArgs e){ LoadXml(); }
Donc voiila j'arrive a la faire mais lors d'un clic sur le bouton moi j'aimerais le faire des que la page s'affiche.En fait j'aimerais que des que ma page s'affiche il y a une ecriture qui me demande de choisr le fichier donc ensuite dans je rentre le paramétre par ex ?fichier=edit.xml et le contenu de se fichier s'affiche.Le probleme que j'ai ce que je ne peut pas le faire lor s du chargement de la page car il ne c'est pas afficher et me renvoie une erreur. Si vous pouvez m'aider je suis bientot a la fin de mon stage et je dois abosolument faire cela. Merci
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 22:37:47 |
Re : Verifier le parametre de la chaine de requete

nhervagault
|
Salut,
Si tu mets ton loadxml dans la methode page_load, tu as quoi comme erreur?
Ca serait bien de savoir?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, string, request, localds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
generer fichiers HTML [ par maya ]
J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d
J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d
Applications [ par websinh ]
Bonjour, Voici mon probleme, quand je clique sur un lien de ma page, qui pointe sur un fichier quelquonque (.xls .wrd .doc .exe) il s'ouvre avec une p
monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ]
Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba
Réaffichage [ par kerad ]
Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to
Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ]
Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un
lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ]
Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp
Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ]
Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|