Salut a tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de verifier l'existence d'un fichier en ASP sans utiliser "Scripting.FileSystemObject". Ma question vient du fait que l'utiliation de "Scripting.FileSystemObject" est desactive sur le srveur de mon hebergeur (pour question de securite m'avait-on dit quand j'avais pose la question). Pour ainsi contourner, je suis oblige de creer les bdd des mes utilitateurs par codes (au lieu de simplement copier une bdd modele et la renommer).
Ma problematique est la suivante:
1. Un utilisateur s'inscit: je recupere ses info que je mets dans une bdd (bdd1) et lui demande alors de se connecter pour configuer sa bdd perso.
2. A la connection, je verifie si le nom (qui est unique; j'en prends bien soin) de sa bdd2x se trouve dans la bdd1 des utilisateurs. Si non, alors sa bdd est creee avec les tables necessaires (par code SQL car je ne peux pas utiliser Sripting.FilesSystemObject). Je m'interroge alors: si en cours de creation de la bdd2x, une erreur survenait, il va falloir recommencer. Et la, il faut s'asurer que la bdd2x n'existe pas deja et ainsi eviter l'erreur du genre "Microsoft JET Database Engine
error '80040e17'Database already exists."

Alors comment faire pour contourner ceci?
Merci d'avance pour vos supports et aides
Benkud