begin process at 2012 05 28 14:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Verifier l'existance d'un fichier....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier l'existance d'un fichier....

jeudi 5 août 2004 à 13:48:36 | Verifier l'existance d'un fichier....

Merry29

Bonjours a tous
Je cherche a savoir qu'elle est la methode pour verifier l'existance d'un fichier (dans mon cas une image...)

Merci d'avance
Merry29
jeudi 5 août 2004 à 14:10:48 | Re : Verifier l'existance d'un fichier....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu travails en asp.net ?

imports system.io

...

if file.exists(server.mappath("adresseimage)) then
' il existe
end if

Cyril
jeudi 5 août 2004 à 14:55:55 | Re : Verifier l'existance d'un fichier....

Merry29

Merci pour ton aide

C'etait bien en ASP (Etant donne que ce message est sur http://www.aspfr.com/ je ne pensais pas que c'etait necessaire de le preciser)

Et ca marche sans probleme encore merci.

Bravo pour ta participation et les nombreuses aides que tu apportes sur le forums!!! (Je vois ton nom ecrit partout lol)

@++
Merry29
jeudi 5 août 2004 à 16:31:18 | Re : Verifier l'existance d'un fichier....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui je sais que c'etait de l'asp mais il y a de l'asp3 et de l'asp.net ... :)

donc tu fais de l'asp.net

Cyril
jeudi 5 août 2004 à 17:23:26 | Re : Verifier l'existance d'un fichier....

Merry29

Ok je serai pour la prochaine fois!! C'est effectuevement de l'asp.net que je fais ... je suppose que sinon cela n'aurai pas marche lol

Bonne continuation

Merry29

Cette discussion est classée dans : fichier, existance, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime verifier l'existance du fichier xml avant de le lire [ par kankito ] Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour à tousEst-il possible en asp de tester l'existance d'un fichier sur l'ordinateur du client connaissant le chemin d'accès et le nom du fichierm probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus comment savoir si un fichier a été uploadé correctement [ par jplucien ] JPLJ'aimerais savoir comment résoudre ce problème: un fichier serait déposé sur un site, le destinataire serait pévenu par email. Dès que l'upload aur pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour Supression d'un fichier [ par Fredo ] J'aimerais savoir comment supprimer un fichier sur mon serveur avec une commande en ASP.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales