begin process at 2012 05 28 14:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

verifier date reele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier date reele

lundi 16 mai 2011 à 18:29:44 | verifier date reele

artagnan

SAlut

mais est ce possible de récupérer l heure genre GMT , l heure internet en asp

je fait un site achat de coupon en ligne et les coupons sont afficher en fonction de la date début et fin et une heure de fin aussi
donc si si le poste client a pas la bonne date ou heure ou lorsque le client change sa date du pc intentionnellement sa cause problème

merci d avance

Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp

Cette discussion est classée dans : fin, date, heure, verifier, reele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, Date en Français encore... [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à formater une date en supprimant l'heure...Voici le code : Dim LabelDate As System.Web.UI.WebControls.Label Di l'HEURE EST GRAVE [ par bakchlada ] salut c'est encore moi !! (j'entend d'ici les commentaires genre : "oh NON pas celui la ,pfff......") mon probleme cette fois ci concerne la gestion d Problème de requêtes avec date [ par suzy26 ] Bonjour à toi,J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évèn Delai entre deux date-heure [ par NaCe ] Bonjour,Je dispose de 2 date-heure par exemple :1- 05/03/2002 15:302- 25/03/2002 14:00J'aimerais pouvoir donner le delai qui separe ces 2 dates sous l trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ] salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq' Smalldatetime, formatage heure et date séparer [ par mael974 ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ type CompareValidator de deux dates [ par mael974 ] brj tt le monde .... tit souci ek le comparevalidator .... je cherche a comparer 2 dates(date fin >date debut) choz super classique !!! voila seulemen date et heure du jour dans un textbox d'une formview en asp.net [ par caudette ] bonjour,j'aimerai dans une formview avec plusieurs texbox affecté une date te heure du jour, à un autre texbox affecté le nom de l'utilisateur affecté creation de table [ par joyeuse ] bonjour à tous, je suis debutante en informatique, j'ainerai faire une base de donnees qui gere un studio de production d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales