begin process at 2012 05 28 14:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Vérification du type de la donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification du type de la donnée

lundi 26 novembre 2001 à 00:08:11 | Vérification du type de la donnée

Psy

slt à tous, voila mon pb :

A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du JPG ou du JPEG !

Voila, si qq'un a la solution !

Merci

Psy
mercredi 5 décembre 2001 à 11:05:42 | Re : Vérification du type de la donnée

SNlPERxFR

deux méthode :
-Soit tu utilise un composant style aspsmartupload qui intégre une procèdure de vérification de type de fichier.
-Soit tu le fait toi même sur la page qui récupère le fichier. Avant de l'enregistrer, tu vérifi simplement l'extension du fichier.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

slt à tous, voila mon pb :

A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du JPG ou du JPEG !

Voila, si qq'un a la solution !

Merci

Psy

Cette discussion est classée dans : fichier, donnée, upload, type, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor upload => asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'essaye d'uploader des fichiers ....grace aux sources trouves sur ce site j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire determi upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co Probléme d'upload sans formulaire [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde,j'ain un petit probléme d'uploadje génre localemnt par javascript un fichieret j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ] Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d' Upload : crée le fichier sur le server mais il reste vide! [ par crusader ] Salut a tous!!! Suis dans la panade!!! j'ai utilisé le script de Nix pour Uploader des fichiers sur un serveur.Il crée bien le fichier mais celui-ci r Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales