begin process at 2012 05 28 14:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Verification du submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verification du submit

jeudi 22 octobre 2009 à 16:27:20 | Verification du submit

nouslesloveriens

Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une partie de ma page et si c'est l'autre, l'autre partie de ma page.
Concrètement voila a quoi ma page ressemble.
</p>
</form>
<br><br>

IF
<!-- Si c'est new qui est cliquer alors affichage de mon module fckeditor -->
MODULE FCKEDITOR

ELSE
<!-- Si c'est gestion qui est cliquer alors affichage de ma liste de news inscrit dans ma base access -->
Liste de mes news.

jeudi 22 octobre 2009 à 16:44:55 | Re : Verification du submit

nouslesloveriens

Ce que je recherche serai l'identique de ce code php if(isset($_POST['envoi']))
mais en asp
jeudi 22 octobre 2009 à 19:05:23 | Re : Verification du submit

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Essaie quelque chose comme ça (j'ai mis la colorisation syntaxique en PHP, pas d'ASP3 disponible) :
Code PHP :
<%
Select Case Request.Form("Action")
 Case "create"
<%
Response.Write "Création de news"
%>
 Case "manage"
<%
Response.Write "Gestion de news"
%>
 Case Else
%>
<form name="newsForm" method="post" action="news.asp">
<p align="center"><input type="hidden" name="Action" value="">
<input type="submit" name="createNews" value="Création de news" onSubmit="document.newsForm.Action.value='create';"> - - - - - -
<input type="submit" value="Gestion des news" onSubmit="document.newsForm.Action.value='manage';">
</p>
</form>
<br><br>
<%
End Select
%>

---
VB.NET is good ... VB6 is better
vendredi 23 octobre 2009 à 09:24:44 | Re : Verification du submit

nouslesloveriens

Merci beaucoup pour ton aide en cherchant un peu j'ai trouvé cela et ca fonctionne.

Code ASP.NET :
<!--#include file="inclus/headadmin.asp"-->
	<td width="1000px">
		<div id="centralindex">
<!-- Central de la page news -->
<!-- #INCLUDE file="fckeditor/fckeditor.asp" -->
<form method="post" action="news.asp">
	<p align="center">
		<input type="submit" name="fck" value="Création de news"> - - - - - - <input type="submit" name="fck" value="Gestion des news">	
	</p>
</form>
<br><br>
<%
  if Request.Form("fck") = "Création de news" then
    verifsubmit = "new"
  elseif Request.Form("fck") = "Gestion des news" then
    verifsubmit = "gestion"
  end if
%>

<% If verifsubmit="new" then %>

<!-- Mon formulaire FCKEditor -->

<%Else %>

<!-- l'affichage de mes news en liste -->

<%End If %>

Cette discussion est classée dans : aide, page, recherche, submit, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour une recherche [ par JiMiX974 ] BonjourAvant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp qui conti interroger des moteurs de recherche par des sripts.vbs [ par bellarosa ] Bonjour, mon problème aujourd'hui est comme suit:à partir de ma page "interrogation.aspx" qui contient 3 liste (listmoteur,listsite,listmots), je veux :Aide à propos Visual Studio C# [ par Hajjoura1987 ] [b]SVP les amis j'ai un pfe "gestionnaire des tache d'une société" - j'ai un problème : dans la premier page (WebForm) il y a l'authentification, je v session asp : submit sur on(before)unload (firefox/IE) [ par ggtry ] Bonjour à tous, Il semble que Firefox n'accepte pas de faire le submit d'une form ni sur le onunload en js ni sur le onbeforeunload (cela fonctionne AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche [ par maitredede ] Bonjour,J'utilise l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET (en C# 2.0) et je souhaite faire un UserControl pour faciliter la saisie d'informations.Afin d'aid Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au Actualiser un formulaire à partir d'un autre [ par aercilla ] Bonjour,Je dois mettre en place l'actualisation d'une page contenant 2 formulaires.Mes formulaires sont un formulaire de saisie (que j'appelerais Form personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint [ par TODATODA ] bonjour, je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes person code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales